Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 941 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
so long suckers!
Citation : c'est pas la peine de lécher Spawn X parce qu'il a 3000 posts à son actif
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
faya vince
Citation : Sol Carlus et sa bande se de musiciens ratés se sont appropriés ce site, et
c'est dommage .
on a bien ri...
Anonyme
VFred

faya vince
Citation : Maintenant continuez à bavasser à coup de smileys et d'images moches,
c'est tellement vrai
on a bien ri...
bara
Hors sujet : Ludo: je viens d'allumer Fleur Rouge aussi... Comme quoi, tu vois, on rame tous dans le même sens...
didier julia
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Il aurait fallu que le type qui a pondu ce truc retire ses moufles avant de toucher son séquencer.
Avec il a du mettre une demie heure à chercher ses sons et au moins une heure pour tout coucher, alors qu'en 5 minutes de recherche et une dizaine à enregistrer (faire du copié/collé avec des effets..) il aurait torché ça bien plus vite.
J'ai mis 1 car j'ai pitié.
C'est très petit ça fleur rouge
Anonyme
Fuyuhiko
Ah merde spa le thread gros batard
I'm Back
Number-6
Citation : musiciens ratés
Vous plaignez pas, ils nous considerent déjà comme des zicos, je le dis et je le repete, je trouve que Kamel assure grave, mais c'est son harem de suce boules qui me stressent.
Anonyme
bara
Citation : Barna=Sol Carlus et c'est pas forcément le pote à Bara.
Merci j'avance, je reviendrais.
slow_pulse_boy
Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES !!!!!!
Jules Joffrin
Hors sujet : Personne n'a relevé mon camouflet, pfff
bara
VFred
Citation : JAMES BROWN M'A TOUT PIQUE !!!
Citation : PUTAIN, J'AI EU LE MALHEUR DE NE PAS SIGNER MES PAROLES DE "PAPA WAS A ROLLING STONE" !!!
Citation : ISAAC HAYES N'EST QU'UN VOLEUR !!!
Citation : MERDE, J'AI ETE CON DE NE PAS DEPOSER LE NOM "MOTOWN" !!!
Citation : GEORGE CLINTON M'A EXPLOITE !!!
C'est pour rire hein
faya vince
Citation : ouais bin quand je disais un mois et demi en fait j'ai negligé la p'tite andrea... ca m'a coute 80.000 pesos (150 balles) quand meme mais voila la bombe! c'etait pour l'hygyene... bref je serais toi faya j'irai direct aux putes... ca remet dans le droit chemin
on a bien ri...
Fuyuhiko
OK ok désolé on a dit qu'on ne devait pas en reparler
I'm Back
Edd El Manouche
faya vince
j'assume pleinement cette connerie que j'ai pu écrire au tout début que je trainais sur AF
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte