Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 483 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Sol Carlus et sa bande se de musiciens ratés se sont appropriés ce site, et  
c'est dommage .
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Number-6
Fuyuhiko
Citation : Il me manque juste un cerveau.
I'm Back
Number-6
slow_pulse_boy
Citation : Nan parce ken plus d'être con g pas de pote
Vous l'aviez relevée (elle est du mois dernier) ?Number-6
Citation : Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Fuyuhiko
Citation : Pourquoi ?? Ben prend ton echappement à toi, ton trou du cul. Si il est carrément élargi, mais que ce n'est pas à cause d'un fot tauxde rejets gazeux anals, ben c'est que c'est toi qui a l'habitude de rammasser les savonettes dans les vestiaires. cqfd.
I'm Back
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Citation : Gordon Shumway vient d'annuler votre sanction
Agentcarotte
Fuyuhiko
Ptain mes plus grosses barres d'AF y'a eu un post de Saïkness sur l'appart entre autres HOHOHO
I'm Back
Agentcarotte
Anonyme
Citation : je vais t'niquer comme jamais
ce post est un piège; tombera t il dans la facilité ?
wijzz :8)
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Ptain mes plus grosses barres d'AF y'a eu un post de Saïkness
Saikness est un demi dieu il faut le savoir.
Anonyme
Citation : Mon amie qui travaille pour **** vient de m'informer qu'il y'a LL Cool J qui peut vous laisser 1 message personel sur votre boite vocale. verifiez le site ***** sur ebay pour les deatils!!!!
Anonyme
mdr.
quel has been ce ll cool j.
Anonyme
Citation : Je suis un jeune batteur Breton
Anonyme
Citation : Je suis un jeune batteur Breton
Condoléances ...
- < Liste des sujets
 - Charte