Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 417 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : la flemme de remonter sur Pigale juste pour ça (elle n'est pas déréglée).
sinon, c'ets vraiment naze comme humour
Number-6
Anonyme
Tu sais que je te respecte plus que tout, et que jamais je ne te ferai le moindre affront !
Number-6
Number-6
Citation : C'est comme les voitures, protools c 'est Ferrari, nuendo c'est peugeot, un peugeot 205 Turbo 16 est beaucoup plus puissante qu'un ferrari ou un porsche (a verifier) pourtant moi j'adore la ferrari, a bon entendeur salut! c'est une question de gout !
Anonyme
Edd El Manouche
sa comparaison l'enfonce encore plus!!
Boulet du jour!!
Number-6
Je me retiens de repondre...
Anonyme
 Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES
Number-6
Anonyme
Citation : Mon pod xt sonne sourd et faux
.. alors ca! ca!Jules Joffrin
Citation : Par ailleurs, je n'ai pas l'intention d'aller au psychom, pour ceci ou cela.
On dit "aller Chez Psycom", on emmène la vache au taureau, et on va chez psycom...

slow_pulse_boy
Lebenn
Citation : Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
maître Rascapello, du boulot pour toi je crois...
TheStratGuy
Citation : on emmène la vache au taureau, et on va chez psycom...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
Citation : j'ai bouzé
Pov Gabou
Citation : 
Eric Dozi a écrit :
C'est comme les voitures, protools c 'est Ferrari, nuendo c'est peugeot, un peugeot 205 Turbo 16 est beaucoup plus puissante qu'un ferrari ou un porsche (a verifier) pourtant moi j'adore la ferrari, a bon entendeur salut! c'est une question de gout !
Ils sont mignons
Anonyme
wijzz :8)
Citation : un peugeot 205 Turbo 16 est beaucoup plus puissante qu'un ferrari ou un porsche (a verifier)
slow_pulse_boy
Citation : j'écoute en boucle europe, le premier album, le gateux est quand même excelent,
Qu'est-ce qu'on se ferait chier si jamais personne ne faisait de faute de frappeJules Joffrin
Citation : Qu'est-ce qu'on se ferait chier si jamais personne ne faisait de faute de frappe
Et si tout le monde écoutait de la bonne musique
slow_pulse_boy
Citation : je me suis rendu compte que ce n etait pas le son que je cherchais mais j ai vite compris qu il s agissait d un reglage du manche

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : 205 Turbo 16 est beaucoup plus puissante qu'un ferrari
comment peut on sortir une telle connerie
Larsen Lupin
- < Liste des sujets
 - Charte