Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 344 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "je viens de t'envoyer un mail suite au mail que tu m'as envoyé et que j'avais pas pu lire parce que ma femme me servait un scotch en même temps mais maintenant c'est bon." Et le gars lui répond "Ouais t'es trop fort ! OK je vais voir mais en fait j'ai déja vu et je t'ai déja répondu que c'est de l'aulne et pas du chêne mais va voir quand même la réponse et répond moi par mail et donne moi confirmation ici au cas ou".
Définitivement vainqueur
Dark Kador
mono-core
Citation : A savoir que je possede un casque et des moniteurs de qualitées égales...
Car pour le moment quand je mixe au caque et que j'ecoute sur les moniteus je n'ai pas du tout le mm rendu et vice versa!
Yann Polar
Citation : au fait, je t'attaque pour pugilat
Ah ouéééé, et c'est les plagistes qui font du plagiat, évidemment.
Quant aux pugilistes, ils se battent un peu pour rien
Anonyme
Citation : j'ai noté une vrai différence entre le son de cubase sx et celui de fruty loops...
(...)
on dirait que le son est plus "cristalin"
pas velouté, cristallin
Edd El Manouche
Citation : Bah c'était juste une tite jim harley.
Mais ces derniers temps elle dégageait de mauvaises ondes. Elle était possédée. Je n'arrivais plus à la toucher tellement je ressentais le malin. J'ai ensuite sû de quoi cela venait, il fallait donc que je m'en débarrasse.
Je l'ai mis en vente, et puis rien ! Elle voulait rester et me pourrir mon habitation ! Donc sur un coup de nerfs, je suis allé voir le voisin et je lui ai demandé s'il voulait de cette basse car je la fous à la poubelle.
Voilà, cela s'est fait il y a environ 3 semaines.
Maintenant j'ai plus de basse....mais l'ordre est revenu....
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice
Edd El Manouche

Anonyme
Citation : Emilie était sous anti-dépresseurs...
La jeune femme qui fêtait ses 19 ans ce samedi à la Star Academy et qui a décidé d'en sortir dimanche soir donne sa version.
Emilie a démenti les propos de Gérard Louvin disant qu'elle avait dû se procurer de l'alcool ailleurs tellement son taux d'alcoolémie était fort après la fête. Elle a expliqué sur Europe 1 : "Je n'ai pas beaucoup bu. C'était une soirée surprise et j'avais pris mes anti-dépresseurs pour dormir et le mélange alcool-médicaments, c'est très mauvais".
Gérard Louvin disait une heure plus tôt sur la même antenne : "J'étais vexé : on lui fait une super fête et le remerciement, c'est qu'elle se met minable ! J'ai dû appeler le SAMU à minuit et elle est restée à l'hôpital de Melun jusqu'à 11h le lendemain matin. On a dû aller la rechercher. [...] Elle s'est torchée dans un coin. Si je vous disais le degré d'alcool qu'elle avait dans le sang... En plus on n'avait pas donné beaucoup d'alcool donc elle est allée en chercher ailleurs !".
Je sais pas... C trop minable !
Anonyme
Citation : ]c'est pas forcement un neuneu, peut etre quelqu'un qui n'a jamais touché a une pedale
Si c'est ca le critère pour ne pas etre neuneu...
Anonyme
"On vit une époque formidable, plus un seul endroit habitable, plus d’oiseaux, plus
d'poissons, plus d’insectes, plus d'saisons... et toujours et toujours des cons..."
Edd El Manouche
Moi je kiffe, on se régale avec ce mec!

Anonyme
....les boulets étaient déja la !!!
Citation : BONJOUR A TOUS
JE VENDS 4 BARETTES EDO 64 MEGAS
CHACUNE TOUTES NEUVES JAMAIS SERVIES
TESTées sur akai S5000+AKAI S6000-FONCTIONNE CORECTEMENT
TEL **********
D'autre part je croyais que les PA étaient intérdites sur le forum....
edit : par pitié pour ce gars je viens de mettre des étoiles sur son n° de tel...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Pourquoi il est interdit ? ![]()
wijzz :8)
wijzz :8)
Citation : Si je vous disais le degré d'alcool qu'elle avait dans le sang
Trop de Champomy?
pistonpistache
Citation : Justine où les malheurs de la vertu
eh beh apres , Nietze, Sade. Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire son subversif...
C'est quoi tes prochains pseudos?
Le prince?
Mein Kampf?
Elle m'appelait...Miette? (quoi c'est peut être trop...)
Citation : Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire son subversif...
pauvre petit ignorant !
Qu'est ce qu'on dirait pas pour faire son interressant !
pistonpistache
Anonyme
Citation : je te colle (...) au cul
- < Liste des sujets
- Charte