Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 711 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
TheStratGuy
Citation : eh beh apres , Nietze, Sade. Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire son subversif...
...au fait, juste comme ça, ça s'écrit "Nietzsche"... quoique, c'est de la subversion par orthographe interposée peut-être? ;)
Hors sujet : ...celà dit c'est vrai que, comme disait Desproges, "il y a beaucoup de lettres inutiles dans son nom"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
J'avais trouvé ça marrant, moi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
Je l'ai commencé dans une bibliothèque, marrant effectivement. Comme la lecture du kama soutra ,pas les ilustrations bien sûr... hum les gros lingga dans les yonis
so long suckers!
Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES !!!!!!
Ha bon? Merci pour l'info.
Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : d'ailleurs, je suis quasiment sûr que leur exemplaire se titrait "Justine ou les infortunes de la vertu",
Il y en a eu plusieurs exemplaires (au nombre de 3 il me semble), chacun avec des titres un peu différents.
Anonyme
Citation :
j'ai decouvert ( monsieur foot inside ) que les arsenal, manchester, chelsea, c'est des quartiers de londres.
n'oublions pas liverpool, glasgow etc... comme quartier de londres...
le reverend
Citation : Je ne l'ai pas installée moi-même en hardware mais niveau installation des drivers, c'est une galère que même André Rieu je pourrais pas lui souhaiter ! (et pourtant je l'aime pas !!!)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Trance, Hardtech, Ambient, n'importe quoi mais fait nous de la vraie musique !
slow_pulse_boy
Les Blues Brothers n'ont qu'à bien se tenir
Citation : Oh, on n'est pas difficile, on écoute de tout : country, western...
Yann Polar
Citation : je préfère l'original (une vrai bonne bouse) à la copie (une vague merdouille).
Edd El Manouche
Citation : NE FOUTER JAMAIS VOS TITRES A TELECHARGER GRATOS SUR LE NET CAR CA VOUS RAPPORTE PAS UNE THUNES !!!!!!
je crois que c'est la citation de l'année!!!
Yann Polar
Lebenn
Citation : quand tu fais d'la zik ou du mix ou quoi que ce soit qui fait prendre de la coke
Anonyme
Jules Joffrin
En même temps dans funkydrummer, il y a drummer...
Anonyme
Citation : 
Edd El Manouche
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : ET LES AUTRES QUI ECOUTENT KIFFENT VOTRE SON A L OEIL
Joliiiiii
Anonyme
Anonyme
Merci les Afiens
Anonyme
Citation : Donc, pour ceux qui ont répondu, si vous ne savez pas, évitez de répondre n'importe quoi
POurtant je savais que je ne savais pas....
Anonyme
Citation : on m a conseillé d 'utiliser des enceintes de monitorings avec sub pour un son chaud.
- < Liste des sujets
- Charte