Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 20:33:16Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse
-La musique a été inventé pour confirmer la communication humaine
-La musique est la base de lémotion
-la musique exprime ce qui ne peut pas être dit sur ce qui est impossible d'être silencieux(v.Hugo)
- la musique est une loi morale. Elle donne de l'âme à l'univers, des ailes au vol d'esprit, de l'immagination, du charme et de la gaité à la vie...
-Un peintre peint sur une toile mais le musicien peint sa toile sur le silence...
- si vous voyez assez profondément vous pourez voir que musicalement le coeur est impreigné dans la nature
-La musique peut nommer l innomable et faire communiquer l incomuniquable
-A la fin je pense que la musique sauvera la grace et la beauté de tous les hommes
-on dit que la musique est le discours des anges... En fait rien parmi les expressions humaines n'est resenti aussi divinement..Ca nous emmene vers l'infini...
J aimerai savoir ce que vous pensez de ces "proverbes sur la musique"Ca peut parretre un peu prophétique mais c est a mon sens,veridique.....Je les ai trouvées au début d un clip de sigur ros.....(Quelqu un connait?).....Ce post est en quelque sorte une suite Au poste de qwerty sur:La musique, le son un sens profond?
Oui, je connais sigur ros !
C'est du trip-hop à 2 de tens, qui s'étire, qui sétire, qui s'étire, c'est long...
Je préferre quand il fait de la musique que quand il parle de musique !
C'est du branlage de mou tout ca, à mon sens...
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/11/2003 à 20:43:44
Puis t'es sur que c'est pas une phrase Nietzsche ca plutot ? Une demi-phrase en plus !
0
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2003 à 21:32:07
Si si ta raison.....Mais c est pas des phrases cités par sigur ros....Bien vu pour Nietzsche.....Elle sont juste au début d un de leur clip..Et certaine sont assez belles pour parler de la musique...Non?.....Egérie tu connait archive?
0
Anonyme
521397
5Posté le 28/11/2003 à 21:41:13
Oui, je connais Archive, c'est un groupe qui me plait vraiment pas mal !
Mais je trouve la plupart de ces phrases un peu ridicules... Comme la volonté de définir
la musique ! C'est tourner autour du pot... Dans un discours qui me touche pas.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2003 à 21:43:38
Je préfère cette phrase déjà mentionnée ici et qui est plus juste encore pour moi :
Sans la vie, la musique serait une erreur.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/11/2003 à 21:57:27
Je suis pas sûr que tu m'ais bien lu Egerie. Po grave.