Alerte Citations
- 100 394 réponses
- 912 participants
- 3 454 176 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
JohnnyG
xHors sujet :Blague à part, il y a une propension récente mais croissante à considérer les toponymes comme de pures incises asyntaxiques,
il n'est pas impossible qu'on se dirige vers des tournures paratactiques
Je me demande si tu n'as pas fait parti des Tranxen 200
Ceci dit plus sérieusement, c'est le genre de vocabulaire que je ne pratique pas et c'est intéressant de découvrir des nouveaux mots.
Neveud
Monsieur_FyP
Je me demande si tu n'as pas fait parti des Tranxen 200
Oui, j'ai sans doute trop de glucose dans le sang
Ouatisit
n'est pas impossible qu'on se dirige vers des tournures paratactiques
La fameuse paratactique du gendarme
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
C'est pas grave, je suis sous Windows, je vais reboot, réinstall, passer en WIN 24H2 et recocher la case "Autoriser la superposition de calques texte". En redémarrant le réseau depuis le HDD avec le sans-contact je devrais pouvoir passer en mode sans échec, et de là, lancer le DOS mode pour ouvrir un terminal.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Nick Zefish
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- keygrat
kosmix
darinze
A Toulouse c'est la saucisse qui règne en maître. Avecque la brique rouge des Minimes.
- Hit !
- Elemmir
Fanou83
darinze

*Seed*
Sysex and sun
- JohnnyG
kosmix
Mais pourtant on parle bien de cassoulet toulousain, avec sa fameuse saucisse !
DocK'S
Un pain au chocolat avec une saucisse de Toulouse ?

- Elemmir
- BBmiX
darinze
D'ailleurs le ci-devant Palpatine, seigneur noir des Sith plus connu sous le nom de Darth Sidious, est né sur Naboo, et plus précisément donc, dans ce tout petit quart sud-ouest insignifiant. Sinon il s'eût appelé Pain au Palpat.
- Elemmir
Push-Pull
kosmix
Ben Harper de rien
- Elemmir
- darinze
- Hit !
- < Liste des sujets
- Charte