Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 102 477 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
KoalaMan
C’est vraiment devenu boomerfanzine/ouinouinfanzine.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Will Zégal
C'est dans le sujet des gris-gris en hi-fi où on rigole de trucs hors de prix sensés donner la joie et le bonheur, rendre les aiguës plus soyeux et le grave plus profond et où on s'interroge sur les nouveaux écouteurs Apple vendus 650 balles.
A trop vouloir dénoncer la "bêtise et méchanceté " des autres, attention à ne pas y tomber toi-même.
Denfert
KoalaMan
Denfert
Projacks
Non mais il parle du post sur ce casque sur le fil FB d’AF. Honnêtement j’y fous plus les pieds sur la page AF, c’est un festival d’insultes, y’a aucune gestion. Le post sur Nina Kraviz est par exemple bien dégueu
Ah ben la pauvre dj , femme, jeune elle a tout pour plaire aux rockeux et classiqueux qui ne peuvent s'empecher de réaffirmer la supériorité de leur culture musicale à chaque news
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
KoalaMan
deozza
A trop vouloir dénoncer la "bêtise et méchanceté " des autres, attention à ne pas y tomber toi-même.
C'est méchant de dire que les gens sont méchants.
- WZ, 2020.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gloglo125
- Deozza, 2020
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte