Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 279 113 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Dans Doctolib, tapez dans la barre de recherche "proctologue" et vous verrez que le nom Bax shop apparait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

on démontait chacun la sienne...

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

... en l'occasion de telle(s) circonstance(s), redécouvrons ci-après quelque maxounade :
- [flûte traversière] J'ai laissé tomber l'instrument (les crampes dans les lèfres, une horreur!).
- "J'ai perdu la force et l'insensibilité, et du coup le rendu de jeu est assez vite altéré
- "En même temps, chez les anglo-saxons, "a sheila" n'est pas non plus une appellation très sympa…
- "un exposé absolument passionnant, dont on ressort avec une nouvelle certitude: Si aujourd'hui un mètre est un mètre, à l'époque médiévale, une coudée (par exemple) était celle déterminée par l'architecte se chargeant d'un projet.
- " C'est triste, le statut de second rôle. Presque aussi pathétique que celui de voix-off.
- "J'ai eu 18 ans une collègue de la vieille école parfaite sténographe d'une éfficacité redoutable.
Le problème, m'avait-elle dit, c'est que la sténo a des variantes et (...) qui rendent difficile la relectdure de la sténo manuscrite par une autre lectrice que la personne qui a écrit.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 07:05:41 ]

Neveud

mais sur du bas de game
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 09:54:54 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Neveud

Marion..??moi je connais Pépita de Pyramide mais c'est tout.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:22:05 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

du bas de game
Elle mettait du résilles, Huguette ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte