Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 695 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
601
OK, donc je corrige :

je vote Giscard aux régionales et Sacha Distel s'inscrit sur AF => bonus case en moins et j'essais que Dalida me regarde dans les yeux

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

602

Citation : Dalida me regarde dans les yeux



soufflé au fromage n'est pas joué

je rale et tu tournes 5 fois pres de cette abyme, abyllissale, cryptonique et jambon rance que nous appellerons les gonzesses.

je me retourne, te bouscules, tu me voies comme d'habidute et comme habitude.

Tu cries mais on entend rien, rien que ce silence au ciel voilé,voilé comme un jour de neige en somalie occidentale, occident, salaud de fasho devedjian.

Jean françois coppé en 4, sur son 41, entamme le solo de "prisonner" de Maiden, le meilleur solo de tous les temps maudits de l'espoir sans apport.

Tu empruntes 40 000 puis 5 puis tu changes de banques, c'est pourtant facile de pas se tromper, 0% pendant 7 ans, un paquet d'abdominaux en poche, tu rentres à l'iufm de Nantes

bref, t'as perdu et tu repasses ta chemise en satin bouillis au cormorant...
la cygale a dansé tout l'été, Avignon tremble mais je fais double 5

je rejoue, je plane

Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi

et j'inspire...l
603
Je ramasse les débris éparpillés de Boum92, qui à force de planer s'est écrasé comme une merde sur le bonnet du commandant Cousteau...
J'exécute donc un entrechat, et 10 de der sur Roger Moore en atout pique...
Je relance le dé, je gobe une fraise, je fais 7, et je me fais donc un shampooing avec du placenta d'huitre. Je m'autosuce. (tiens, ça faisait longtemps...)
604

Citation : Je m'autosuce



va falloir arreter avec çà!
605

Citation : va falloir arreter avec çà!


Jaloux!!!

Je lance une feinte de corps sur mon canard en peluche, et me prends une patate apr un boufon comme même...
Je sculpte donc une jambe de bois à l'homme de fer, et je m'agraphe les paupières en case Boulet...
J'encaisse donc une caisse...
606
Houllllalaaaaaa mais c'est quoi ce carnage ? Alors on peut plus s'absenter un moment pendant à peine 8 siècles, je reviens et PAF que vois-je ? Que vois-je ? Hein ? La pagaille, monsieur ! J'en ai donc aussitôt discuté avec Léon Schwartzenberg qui s'apprêtait à boire une petite enclume en acétate de piment bleu. Sans détour, je suis passé par Lyon mais c'était fermé, alors je suis retourné voir Emir Kusturica qui m'a hurlé d'une voix fluide : "..."
607
Une ligne de démarcation et un passage de l'un à l'autre : le boulevard de la Mer .
Au centre, à mi-chemin entre ces deux extrêmes, un café et sa patronne.
En face du café : l’immeuble où Mlle Giraud donne des leçons de piano dans une pièce d’un appartement situé au 5ème étage meublé seulement d’un piano et de trois sièges.
La fenêtre donne sur la mer au-delà des toits. La rue est calme. On n'y entend que la rumeur de la mer et les bruits des mouvements des bateaux du port.
Ce calme est rompu tantôt par les leçons de piano, tantôt par les hommes qui, de l’usine, passent par le café avant de rentrer chez eux, selon un rituel immuable.
Quand soudain, au beau milieu d'une leçon de piano, un cri rompt la rumeur de la mer...
Le temps du roman, il fait toujours beau. L'été s'annonce chaud. Tout se passe en fins d’après-midi, aux crépuscules, à la tombée de la nuit quand la ville s’allume de toutes ses lumières.
Au café, on boit du vin. Beaucoup de vin. Par petits verres servis par la Patronne. Souvent au comptoir, parfois assis à une table, au fond d'une salle. .
On boit ensemble le vin qui délie la langue et facilite les relations fraternelles, de connivence dans l'ambiance de la convivialité populaire et de l’intimité masculine et prolétarienne.
En opposition absolue avec la salle à manger et avec le salon de la grande maison où le mari d’Anne Desbaresdes réunit ses "amis". là, On dévore le saumon et le canard à l'orange avec des mœurs de carnassiers et je relance de 2 cases:


kamoulox!
608
Foie de veau!

Citation : Dalida me regarde dans les yeux


c'est me regarde droit dans les yeux
Je demande donc au maître du Kamoulox, le Grand Newgrp (que j'autosuce) de ne pas valider la réponse.

609
BMö“ 6 ( Ì P   À     )Îÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ ÿÿÿ                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      et je saute une tour. Grand chlème et kamoulox.
610
2 kamoulox en 3 post
1 de nous 2 est de trop ici

amstramgram hopla boum
brrr fait pas chaud ici

ahahah, tu t'es retourné!

tu as une claquette

hop, dehors, à moi la belle vie