Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Le Kamoulox

• 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 55 250 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/

La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
581
Oui mais comme saga africa est au novothel de paris nord, je quitte la dame blanche direction Montreuil
Je croise belle des champs en période de transfert estivale

Je cinche, je broie, je me couche à plat dos et, dans un élan lent, longtemps et sans honneur, la figure esscaffoulée de bleues poussière, je monte la marche en évitent le piège de Saint François d'assise,père des moulinettes à moustaches avariées, patron des pecheurs de notre dame du pieu, mère michelle qui perd son chat, du tabas à celui qui lui rendra, brouette microcosmique du rien

25 kg de map et je finis les joints, assis sur un banc 5 minutes avec toi, tranquille, seul, à toutes et àtous pour une soirée étoilée comme un cheval mort de rire, assoiffé dans une mer de sang et de feu, rouge comme le ciel un soir d'été, n'importe lequel et Raymond Radiguet qui me tacle en 37

un soir
le feu
le ciel
3 en 2 fois par la droite

je meurs
case 5

Kamoulox!
582
Je mange les restes de boum92 avec les trous de nez en chantant la Coladera de Carlos, puis je m'étend sur le doigtun hypermarché Hue avec les Roberts de ma femme entre les orteils. j'entamme alors une pizza lardons-portefeuil un dimanche de paques en aout.
583
Perdu
c'est un vendredi 13 à 5H

tu sors de la case, tu marelles pendant 2 ans
Ciel, terre,3,2,0 et tu rejoues au début de l'usinage, une fraise carbure de 16 à affiter,puis à affuter

du 2.5mm2 à dénuder, étain, plomb, les cms soudés à l'envers te donnes le vertige.

tu tombes au sol parquet flottant 3.95 chez Casto, tu rainures à la défonseuse mécanique, tu embouties au rivets de 2, tu le pèses, tu chantes , tu danses, et tu chantes, et tu danses, et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
Et tu tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie solidaire aux vents mauvais,

tu te perds toi meme apres la feinte "aile du pigeon petit pont chistera dunk "

tu pleures et apprends les paroles du "mystere des voix bulgares" en 17 minutes

apres tu peux revenir jouer!
584
Ok alors c'est bon, maintenant j'exécute un triple salto-sauce aux herbes sur le pardessus rose de ma baignoire mercedes, puis j'emboutis le camion-glace de Dallas et je flirt avec le père Fourras.
585
Erreur numéro 2

le pere Fouras a été cité plus haut

t'ain, c'est chiant de plus avoir les icones ces temps ci...

alors, je dessine des icones
icon,renom, je plane, vers les alpes enneigés , à 200 balles le sachet, pas cher dis donc.
cones à la fraise
2
puis un café
sucre au sel beurre, 1/2 part de clafoutis tournerie hardcore
Cantat arrive le 3
merci
merci
je plonge dans la loge aux moules de brée
oléron sainte marie me fait signe
no, fuck off, moderato cantabile et à 220 à la noire

je suis cohérent

case 20 en 5

je n'suis pas fou

au suivant....
586
Je m'assoie sur un tas bourré
587
Je lance un MIB qui atomise el ufo, ça fait Boum 92 fois, je sors mon Chupacabra et je lui fait sucer une chêvre! je relance de 5 et dis "Brinquin du Gignol" :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

588
Je verse du calimucho sur le sexe de zaprout en criant "maréchal! nous voilà!" avec un petit tic nerveux de la jambe qui me fait ressembler à Mickaël Jackson, mais tout le monde s'en fout.
589

Citation : Chupacabra

:mdr:
je sors alors mon tempus fugit et mon bienvenu en arcadie et là moulteburne s'incline, j'en profite pour les claquer les fesses et fait un bond plus quinze pour me retrouver sur la mémé à ghoipojeqnl et tombe ainsi dans les oubliettes de poultacain (?) et donne ma langue au limaçon
590

Citation : tempus fugit

:pong: :bravo:

Bon ben la je ne peux que mordre le Mulder si je l'attrape! Je flambe le foie de Tooms au Cognac Jay et je rend l'antenne a Sculy qui me chipotte la ribambelle!

3 et 4 = 9 +9 =19, je relance de 2 et claque le baigneur de Pan-Pan avec mon Objet Violent Non Identifie!

:twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument