Sujet Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 54 541 vues
- 83 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
591 Posté le 22/03/2004 à 12:09:48
Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
592 Posté le 22/03/2004 à 12:14:33
Ouais! ca enerve hein?!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
DJ Aydree
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
593 Posté le 22/03/2004 à 12:32:46
Je dépiste un cerf-volant d'un coup de saucisse, debout sur un rat, sous une lune énervée, puis je relance les chamois, je reflète un litre de courage et je fais un saut peu périlleux par-dessus la bordure du chat à roulette. je jette le dé, encore une fois, encore une fois, et encore une fois. Je passe mon tour.
--= AYDREE.com =--
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
594 Posté le 22/03/2004 à 12:39:19
Tu ne peu pas jeter le dé trois fois tu passe donc 50 tours !!!
J'ecoute un remix de NtM et tata yoyo tout en mangeant de l'herbe avec une lampe de chevet sur la tete . J'essais de me ronger les ongles des orteils mais comme mes jambes font 5 metre de long c'est assez dur !
Kamoulox !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai je sais c'est trop facile mais comme venus est dans l'alignement de la lune personne ne peu me contester ...
J'ecoute un remix de NtM et tata yoyo tout en mangeant de l'herbe avec une lampe de chevet sur la tete . J'essais de me ronger les ongles des orteils mais comme mes jambes font 5 metre de long c'est assez dur !
Kamoulox !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai je sais c'est trop facile mais comme venus est dans l'alignement de la lune personne ne peu me contester ...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
595 Posté le 22/03/2004 à 13:33:05
Négatif, tu ne t'es pas lavé les poignets avant de hurler le mot qui ne doit pas etre nommé.
je te décase de 3 pions, tu joues trefles, je relance
c'est au tour du chat botté de prendre garde contre...
je te décase de 3 pions, tu joues trefles, je relance
c'est au tour du chat botté de prendre garde contre...
Lru
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
596 Posté le 23/03/2004 à 13:04:21
ATTENTION, vous êtes 2 sur la case la collegia la , vous êtes obliger de manger du nescafé par les trous de nez (faire gaffe au train)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
597 Posté le 23/03/2004 à 15:29:26
Casque à pointe sur motte de beurre, je recule en avant en mangeant mes dents. Donc, en toute logique, Muriel Dacq chante "Tropique au compteur", et je ne change pas le moteur, puisque j'ai Dave en opposition dans le frigidaire. J'attrape un macaque, empale une libellule, et avance de 48 cases, et me retrouve donc au même endroit...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
598 Posté le 23/03/2004 à 15:56:05
J'occis un thon en occitan, puis je tourne sept fois autour d'un pyramide volante dans laquelle des dieux égyptiens jouent au monopoly et Julien Clerc mange une patate apr Farice Tiozzo en opposition, je crie "let the sun shine" et j'avance en case "je rentre au casque entre Marconnet et De Villiers".
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
599 Posté le 23/03/2004 à 16:06:01
Je prends en route mais j'ai bien étudié votre jeu donc :
je vote Giscard aux régionales (coup de maitre je crois)
je vote Giscard aux régionales (coup de maitre je crois)
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
600 Posté le 23/03/2004 à 16:19:47
Citation : je vote Giscard aux régionales
Alors sur le principe, pourquoi pas, mais c'est un peu court, jeune homme... Comme tu ne peux l'ignorer, toute nouvelle action de jeu doit être double, avec un mot obligatoire : ET
par exemple, je vote Giscard aux régionales, et je gobe un oeil de Dalida au pique-nique de Sacha Distel...
- < Liste des sujets
- Charte