Bon anniversaire à.
- 2 117 réponses
- 123 participants
- 97 834 vues
- 85 followers

bemol1

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 23:36:16 ]

JohnnyG

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

DocK'S

darinze

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 17:15:19 ]

DocK'S

Et bon anniversaire à will_bru et BBMitch 🍻

will_bru

Merci

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Will! pareil!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Pretextat

darinze

JohnnyG

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ouatisit

46 ans… ‘tin c’est jeune !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

DocK'S

Elemmir

darinze

Elemmir

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Pretextat

Point-virgule

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

darinze

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:29:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte