Bon anniversaire à.
- 2 119 réponses
- 123 participants
- 99 464 vues
- 85 followers
bemol1
A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï...
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 23:36:16 ]
JohnnyG
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
DocK'S
darinze

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 17:15:19 ]
DocK'S

Et bon anniversaire à will_bru et BBMitch 🍻
will_bru
Merci
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
Will! pareil!
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze

Pretextat
darinze
JohnnyG

Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ouatisit
46 ans… ‘tin c’est jeune !
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
DocK'S
Elemmir
darinze

Elemmir
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
Point-virgule
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
darinze

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:29:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte