Bon anniversaire à.
- 2 177 réponses
- 124 participants
- 106 217 vues
- 84 followers
bemol1

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï...
Neveud

Tout autant que l'anniversaire de la naissance de Philippe Le Bon en 1306, et celui de la diffusion du premier épisode de Grey's Anatomy en 2005.
will_bru

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
DocK'S

- Point-virgule
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
DocK'S

will_bru

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
JohnnyG

darinze

Eh ouais, les gars, le rugby c'est comme en amour, il faut donner avant de prendre... et tout le monde sait qu'un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! Alors il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui vont devenir manchots... Et au rugby rappelez-vous, y'a que 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t'as envie d'y retourner... Alors on se chie pas, le premier quart d'heure c'est VINGT MINUTES A FOND ! Et surtout bordel à queue, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! En face, ils sont comme nous, hein : ils ont 15 bras 15 jambes. Alors de la communication! ... Une langue les gars ça ne sert pas qu'à lécher des chattes ! On est certes pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous.... et n'oubliez pas : louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas.
Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles.
Ouais. Aujourd'hui les gars....

MAUL SUR DIDROP !!!!!

- Elemmir
- Vibraphonik
Point-virgule

Bon anniv' à Point-virgule 🎂
Oh ben ça.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- Elemmir
Didrop

Merci Darinze!
un peu absent ces derniers temps mais quel retour! merci merci!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- Point-virgule
- Elemmir
- darinze
venuxdeluxe

Si vous voulez me faire un cadeau , je rêve de ce stylo plume ...

Je plaisante ! Mais je vous signale quand même que ce stylo existe sur commande
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Neveud

- Elemmir
- venuxdeluxe
- Hit !
Hit !

comme Karlheinz Stockhausen ou Claude Debussy...
Ah ouaip, rien que ça ! Monsieur Venux de superl luxe ne se prive de rien !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
- venuxdeluxe
darinze

- Elemmir
- venuxdeluxe
Hit !

En dépit de mon penchant kissien, j'aurais aimé naître les mêmes jour et année que toi, 'spèce de trublion à tubes dans tous les sens
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- darinze
- Elemmir
Ouatisit

- venuxdeluxe
- Hit !
DocK'S

Ekladam

Ex Prétextat .
Comment tu peux t'égarer si c'est toi le chemin ...
- Elemmir
- venuxdeluxe
darinze

- Elemmir
- venuxdeluxe
Hit !

Citation :Dau l'amic venux, es l'aniversari ! Meeeeoooooow !
J'ignorais que daRinze maîtrise l'austro-hongrois du XIXème
- Elemmir
- venuxdeluxe
darinze

(c'est de l'occitan - l'occitan est appelé "la lenga nostra", ça veut dire "notre langue", ndlr note de la Rinze - ce n'est pas de l'austro-hongrois ou je sais pas quelle connerie)
- Elemmir
- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte