Jeu à la con => encense le posteur précédent
- 343 réponses
- 56 participants
- 14 635 vues
- 37 followers
Javier Guante Hermoso
a.k.a
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Toi aussi tu en as une grande et belle, que, et je n'ai pas peur de le dire, j'aimerais bien caresser.
Anonyme
Anonyme
ketzakoalt
Anonyme
Anonyme
Et le tien magnifie la symbiose entre la chèvre et le chou, entre l'eau et le feu, entre superman et la kryptonite : quel beau pseudo.
ketzakoalt
Anonyme
T'as tellement fait fantasmer tout le monde à l'idée de te toucher les têtons qu'on osait plus poster. ![]()
Anonyme
j'ai longtemps hésité avant de poster après ton message, youtou. mais il faut bien que je te dise que je t'admire. que nous t'admirons tous !
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
de ne plus lire tes posts, j'avais failli supprimer mon abonnement web et mon ordinateur pour faire bonne mesure. Mais là tu me redonnes foi dans la magie d'internet, des peluches en plastique et et des masques de skieur (que je vais derechef acheter pour porter -nu- en ton hommage)
Anonyme
Jésus a encore fait faux bond, mais youtou, lui, est revenu ! j'en ai chié de bonheur !
Anonyme
Simon De Talbert
quelle belle idée de changer d'avatar, de pseudo; le sens de la pirouette comme Depardieu; félicitation :
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Anonyme
DJ_SHUFFLE = Sherlock Holmes, pas moins.
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 01:15:27 ]
Urban Koala
merde, j'me suis trompé de topic...tant pis, ça met un peu de contraste!
Anonyme
Quelqu'un de ton calibre ne peut se tromper de topic, voyons, c'est le topic qui se trompe de posteur.
Simon De Talbert
là je t'admire! jamais une insulte, jamais de scatologie facile, toujours bienveillant et convivial face aux individus les plus récalcitrants et triviaux.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte