Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu à la con => encense le posteur précédent

• 343 réponses
  • 56 participants
  • 14 622 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ludwig je reconnais bien là grande mansuétude de l'homme sage.:-D
152
Ne fais pas de transfert: ta grande sagesse fait de toi la chouette officielle d'AF.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:36:11 ]

153

Et y a t'il mieux placé que toi pour savoir ce qu'est la sagesse ? j'en doute ...

154

Ha quantat....Tes posts donnent leur plus belle lettres de noblesse au Nord glorieux dont tu es issu, et font mentir les mauvaises languies disant que tout y est consanguinité et alcoolisme.

155
Il n'y a que Youtou pour reconnaitre chez quelqu'un les grandes qualités humaines qui font un homme car lui assurément il fait partie des plus grands.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

156
Dévotion, altruisme, intelligence, dynamisme et ce, avec un look d'enfer, tu es le Lucky Luke de ces lieux.
157
Spaflo, toujours ce sens aigu de la métaphore, de la périphrase. C'est mieux que les paraboles de Jésus. Tellement plus poétique et juste.
158
Je suppose que ta signature fait référence au livre de Noël Balen. Enfin quelqu'un de fin et de cultivé sur AF. Tu es ma bouffée d'air frais. Mon oxygène. J'ai juste envie d'emprunter ce poème et te le dédier....

Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.
159

Citation de ludwigh :

Le bonheur à l'infini.

bonheur que tu parviens cependant à prolonger par ton poème, que dis-je, par ta présence.

160
sobotonoj, ton pseudo si musical laisse transparaître ton grand sens artistique, et je suis honoré de t'encenser ainsi, te rendre grâce et me jeter à tes pieds, afin de te les biser, mon maître!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

161
Allons Gratt'oche, ne te ridiculise pas ainsi.. ce faquin ne le mérite pas. Tu vaux mille fois plus que lui, que moi, que nous.
162

Non Ludwigh le "que moi" est vraiment de trop mais il est tout à ton honneur...

163

c'est quantat qui décerne les honneurs, alors qu'ils lui reviennent tous de droit !

la modestie est - peut-être - ton seul défaut, quantat.

164
Sobotonoj le sage. Je te lis et me voici rasséréné pour la journée. Merci. Tu es le Dalaï Lama d'AF, le Siddhartha de la musique occidentale.
165

TU es ..... BEAU 

166

Ha quantat, mon bon quantat.....

Tu es la fusion de l'analogique et du nucléaire. 

167
Ah youtou, toujours la vanne drapée de subtilité. Quel esprit !
168
ludwigh, chacun de tes posts aiguise mon désir.
169
Et en Nahuatl Lydio de Salgos est le synonyme de "le dard enchanteur des vierges", c'est dire la noblesse de ton désir.
170
Ton érudition élève incontestablement le niveau sur AF. Tu es notre Louis XIV, notre soleil irradiant.
171

Et toi le Mozart de ce site, mon cher Ludwigh.

172
Et toi tu ES Youtou.
173

c'est toujours avec une vive émotion que je te lis, même tes messages les plus anodins... et pourtant, les plus vrais et les plus beaux qui soient !

174
quel poète ce sobotonoj

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

175
Et toi donc !

Tu es l'electro-phoenix des hôtes de ces bois.
Sans mentir, si ton ramage
se rapporte à ton plumage,
A tes mots mon coeur se remplit de joie.