Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 680 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1361
oui, période d'observation réglementaire... plus de peur que de mal, du coup.
Te frappe pas (lolilol) avec ça, c'est de l'ordre de la maladresse, il en verra d'autres. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1362
Je sais, mais ça fait mal au coeur de le voir tout cabossé.

 

 

1363
un ou deux coups de marteau pas trop forts, bien placés, du polish, une lustreuse, et zou ! image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1364
Prends ça comme un vaccin contre les baies vitrées quand il sera adulte
1365
Pour la premère fois, j'ai mangé un espèce de chorizo italien, que ma soeur m'a ramené du fin fond de la Calabre. je dis chorizo parceque ça y ressemble, ça s'appelle tout connement Piccante.
C'est megarchisuperbon, le gout du piment ressort super bien, et niveau saussiflard ça fleure le haut de gamme. J'ai pas d'expérience de chorizo espagnol haut de gamme, juste les trucs dégueus de grande surface, je peux pas comparer avec son concurrent ibérique.
1366
Hier, pour la 1ère fois j'ai gouté du sirop d'érable.
C’est trop bon, j’en ai mis dans mon yaourt nature en dessert, j’ai eu l’impression d’avoir le parfum dans la bouche toute la nuit.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1367
yt > Je crois que j'ai déjà mangé un truc comme ça venant d'un magasin de spécialité italienne. Me souvient d'un truc super bon mais alors très fort. Faisant passer les trucs de supermarchés pour des morceaux de plastique.
1368
Les chorizos frais espagnols, à griller sur le barbec sont pas dégueux.

 

 

1369

Rhâ ouais c'est bon ça Youtou, perso je préfère la charcute italienne à l'espagnole.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1370
Je préfère les deux. :oops2: