Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 157 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9781
lol bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9782
M. et Mme Dégronichon ont une fille




Ella



9783
Monsieur et Madame Bromarchepataldoit ont une fille:

Sylvie
9784
9785
Anne Perette Couille ?
Couille Anne Perette ?

(moment de faiblesse passagère sûrement puisqu'il y a eu deux lol déjà)
9786
An'paire eud'couilles en chti


Bon, comme la finesse c'est pas votre truc:

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
9787
Hors sujet :
Chers aFiens,

je comptais envoyer des MP aux trois principaux intéressés Mornifle, Darinze, et Corvus), mais après reflexion quelques lignes ici me semblent plus appropriées.

Je ressens comme un malaise après ce qui a été écrit entre vous et moi ces derniers jours, et après avoir relu les posts depuis le début de l' altercation, je tiens à vous présenter mes excuses, a vous trois ainsi qu' à l' ensemble des aFiens qui fréquentent le thread, pour mon comportement qui a inexplicablement dépassé les limites.
Je continue à penser que l' expression " boite de juif" est déplacée, question de génération peut être. Cela dit, j' ai eu le tort de réagir comme un bourrin et au vu de tous, là où un simple MP et une explication auraient suffit, j' en suis maintenant persuadé, à ce que la situation ne dégénère pas.

J' espère simplement que vous me croirez si je vous dit que, même si je réagis parfois violemment, je suis incapable d' une quelconque rancune, à fortiori en comprenant bien les réactions qui ont été les vôtres. Une bonne leçon pour moi quand au comportement à adopter sur un forum, c' est certain.

Et pour revenir au sujet, ma préférée: M et Mme Bensucé ont un fils:

Humphrey.
9788
SW!
9789
Rask' > J'l'ai déjà sortie y a une page vieux mrgreen

T'en as pas une autre ?

M. Et Mme 2 ont deux fils :

Jean Paul et Rambo.

facepalm Tain celle là elle est vraiment pourrite du uc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9790
Hors sujet :
Rasko > petite bite

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ