Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 637 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10431
Citation de : radiotempo
Tu tombes bien je voulais te demander t'aimes l'art babar roc
Trop pourrite celle-ci redface2

Bien sûr ! d'ailleurs comme toi je suis un passionné de muique. La muique sous toutes ses formes et dans toutes ses couleurs (du blanc au vert pomme).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10432
alors c'est deux gars qui discute..

- moi j'ai 14 garçons, encore un et je fait une équipe de rugby.






























































-ba moi, j'ai 17 filles, encore une et j'ouvre un golf.
10433
6 filles suffisent icon_redface2.gif
10434
Et si elles ont moins de 15 ans, c'est un minigolf ? icon_exorbite.gif
10435
bitozar > mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 12:40:00 ]

10436
tiens, le topic reprend de l'intérêt mrgreen
10437
6 suffisent, et encore je n'ai pas pris en compte les oreilles et les narines icon_redface2.gif
10438
On navet compris.
10439
c'est un vieux chef de tribu en Afrique, il veut apprendre la vie à son plus jeune fils, 17 ans.
"Mon fils, aujourd'hui, je vais t'apprendre comment on fait l'amour à une femme. Viens avec moi dans la case, regarde comment je fais avec ma 3e concubine... Tiens en passant, tu prends cette feuille de palme pour pouvoir l'agiter doucement au dessus de nous pour faire de l'air quand on sera en action, c'est qu'il fait chaud aujourd'hui."


Dans la case, la fille se met en position, le fils comment à brasser l'air au dessus du couple et le chef commence à opérer. 5 minutes, 10 minutes, le chef s'agite et s'escrime mais pas beaucoup d'effets, ni sur la libido du chef, ni sur le plaisir de la concubine...
20 minutes, une demi-heure, toujours rien, et c'est pas faute d'essayer. Le chef, crevé, frustré, un peu honteux devant son fils et un peu en colère, fait le mec blasé et dit à son fils :
"Alors, à toi maintenant. Passe-moi la feuille de palme, je te remplace pour faire de l'air et je vous regarde faire."

Evidemment le fils en pleine forme fait monter la fille au ciel en moins de 5 minutes et ça crie et ça crie, tout le village est au courant, Broadway, quoi.
Alors le chef assez vexé, mais voulant pas le paraitre, dit à son fils en conclusion :
"Bon alors tu vois ça marche bien si tu prends exemple sur moi, tu as bien vu comment faut faire avec la feuille de palme, hein..."


icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10440
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien