Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 840 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10341
Citation de : Doc Plus
radiotempo, c'est assez marrant que tu signales le message de Hermann Zero pour "non respect de la charte", quand tu as reposté ta blague hier 2h après qu'un modo l'ait supprimé. icon_lol.gif

Les autres, si un membre n'est pas drôle à votre gout, ignorez le. noidea.gif

Le bouton "ignoré" n'existe pas.
Ce qui est lourd c'est plus le coté "flood" et "copier-coller carambar" que les blagues nazes. Une de temps en temps ça va, mais quand ça dure 5 pages (ordre de grandeur) et qu'en plus on lui signale plus ou moins gentilment qu'il fait chier et qu'il s'arrete pas, ça devient franchement irritant.

Merci de votre compréhension, sieur modo.

Sinon (ceci n'est pas une menace), ça risque fort de partir en lynchage dans les règles de l'art et en hiroshima de la suspension.
10342
Non au début du thread c'est des blagues lourdes et c'était l'esprit. C'est pas une raison pour nous traiter d'abrutis. Vous ne supportez pas les nouveaux et pire ceux qui ralent n'apportent rien ou pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 16:17:03 ]

10343
Oui, tu as raison. Tu casses les couilles de tout le monde avec des blagues moisies qui ne font marrer personne (les blagues du début du sujet faisaient marrer les lecteurs je crois..), mais c'est juste parce que personne ne t'aime

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543996.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 16:21:03 ]

10344
bravo 
10345
Le début du sujet c'est ya 6 ans. Depuis ya eu la V4, et tout a changé.
10346
Citation de : stefou85
ce qui me fait le plus rire dans votre topic ce ne sont pas vos blagues mais l'ambiance execrable.

ça va corvus, tes chevilles vont bien? te faire prendre pour un modo avec ton vocabulaire, tu peux esperer t'as raison.

vous etes dans votre topic fermé (d'ailleur vous feriez bien de l'annoncer des le début noir sur blanc)
et heureusement que tous les topics d'AF ne sont pas comme ça, ça pu ici

"lol" comme ils disent. Commence par essayer de comprendre ce que je dis plutot que d'interpréter, non?

Enfin bon. Vous attendez quoi pour vous casser?
10347
Citation de corvus :
"lol" comme ils disent. Commence par essayer de comprendre ce que je dis plutot que d'interpréter, non?

Enfin bon. Vous attendez quoi pour vous casser?


Quelle amabilité ...

A en voir ta liste de topic, je crois que le forum le + adapté pour toi serait encore hum our. com

 

 

10348
Toi-même ! Han han han !
10349
Quelqu'un pourrait me passer le smiley :tapote: ?
10350
Et dire qu'il suffirait de virer 3 ou 4 personnes pour que ça devienne simpa ce thread, dommage...
ZERO est partout c'est ZORO il fait la loi...
Dans les smiley des post suivants je suis le vert.

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 17:58:13 ]