radiotempo, c'est assez marrant que tu signales le message de Hermann Zero pour "non respect de la charte", quand tu as reposté ta blague hier 2h après qu'un modo l'ait supprimé.
Les autres, si un membre n'est pas drôle à votre gout, ignorez le.
Le bouton "ignoré" n'existe pas.
Ce qui est lourd c'est plus le coté "flood" et "copier-coller carambar" que les blagues nazes. Une de temps en temps ça va, mais quand ça dure 5 pages (ordre de grandeur) et qu'en plus on lui signale plus ou moins gentilment qu'il fait chier et qu'il s'arrete pas, ça devient franchement irritant.
Merci de votre compréhension, sieur modo.
Sinon (ceci n'est pas une menace), ça risque fort de partir en lynchage dans les règles de l'art et en hiroshima de la suspension.
Non au début du thread c'est des blagues lourdes et c'était l'esprit. C'est pas une raison pour nous traiter d'abrutis. Vous ne supportez pas les nouveaux et pire ceux qui ralent n'apportent rien ou pas grand chose.
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 16:17:03 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10343Posté le 24/05/2010 à 16:19:38
Oui, tu as raison. Tu casses les couilles de tout le monde avec des blagues moisies qui ne font marrer personne (les blagues du début du sujet faisaient marrer les lecteurs je crois..), mais c'est juste parce que personne ne t'aime
ce qui me fait le plus rire dans votre topic ce ne sont pas vos blagues mais l'ambiance execrable.
ça va corvus, tes chevilles vont bien? te faire prendre pour un modo avec ton vocabulaire, tu peux esperer t'as raison.
vous etes dans votre topic fermé (d'ailleur vous feriez bien de l'annoncer des le début noir sur blanc)
et heureusement que tous les topics d'AF ne sont pas comme ça, ça pu ici
"lol" comme ils disent. Commence par essayer de comprendre ce que je dis plutot que d'interpréter, non?
Et dire qu'il suffirait de virer 3 ou 4 personnes pour que ça devienne simpa ce thread, dommage...
ZERO est partout c'est ZORO il fait la loi...
Dans les smiley des post suivants je suis le vert.