Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans le même régistre on a prénommer notre petit Bastien
- quel est son nom?
- son nom c'est Bastien
- ah, c'est chouette Sébastien
- non pas Sébastien, c'est Bastien
- ben ouais, Sébastien
- etc
rinse and repeat, on se fend bien la poire
l'autre jour au parc (c'est marrant comme ça draggue entre mères célibataires et papas toujours à l'affût, j'aurais jamais crû), et parce que des fois j'en ai marre de plus haut:
- c'est un ptit qui lui??
- ti-boutte
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 17:01:02 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10492Posté le 01/06/2010 à 17:01:13
Je me tape ça dans la bagnole en ce moment, si ça continu je vais avoir un accident tellement je me marre.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10493Posté le 01/06/2010 à 17:02:01
Géniral
JxB
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10494Posté le 01/06/2010 à 17:19:41
Génital ou génial?
0
Polaroil
13712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10495Posté le 01/06/2010 à 17:26:46
2 blondes font du vélo.
soudain, l'une s'arrête, et dégonfle légèrement son pneu arrière. L'autre lui demande:
"- pourquoi fais-tu cela?
- parce que ma selle est trop haute!"
Ebahie, l'autre prend alors un air complètement navré, descend de son vélo, retire le guidon, le mets à la place de la selle et inversement. Et l'autre lui demande :
"- et toi, pourquoi tu fais ça ?
- je rentre, t'es trop conne !"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Manger des carrottes donne une bonne vu. La preuve vous avez déja vu un lapin avec des lunettes?
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10500Posté le 01/06/2010 à 20:36:35
A propos de lapin...
3 bébés renard sont en train de s'ébattre dans la campage bucolique quand arrive un lapin malicieux!
- Vous êtes moches et aussi moches que votre maman et si je la voie je l'encule.
les renards demarrent pour attraper le lapin qui disparaît...
Le manège dure plusieurs jours avant que les renardeaux en parlent à leur mère.....
- Bon voila ce qu'on va faire leur dit-elle: je vais me cacher et quand lapin va arriver je vais bondir et le manger tout cru!
Tout le monde se met en place et le lapin ne tarde pas à pointer son museau.
D'un bond la mère sort de sa cachette et demarre à fond derrière le lapin qui s'enfui suivi par les 3 autres.
Lapin qui a plus d'un tour dans son sac s'engouffre dans un vieille souche qui va en rétrcissant suivi de près par la renarde furieuse..... qui reste coincée!!!
Jeannot lapin ressort de l'autre côte et se mettant en position derriere l'arrière train de la renarde prisonnière, et fait d'un clin oeil goguenard aux trois renardeaux essouflés
- Je devrai pas, mais je vous avais promis....
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 21:14:33 ]