Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 709 réponses
  • 555 participants
  • 1 410 686 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10921

Citation :

storewars/vulgarité/hors charte

Tu peux rajouter /bitozar

10922

icon_mdr.gif

10923

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit :
- Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance...
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche, puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?
Le rabbin répond :
- Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.

10924

mrgreen mrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10925

Très bonne!

10926

Je vois pas trop ce que ça apporte à l' histoire que ce soit un rabbin et un prêtre mrgreen

ça marche bien aussi avec un postier et un docker.

10927

Je vois pas trop ce que ça apporte à l' histoire que ce soit un rabbin et un prêtre mrgreen (le juif est radin, pas forcément rusé).

ça marche bien aussi avec un postier et un docker.

10928

rabbin = juif = arnaqueur.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10929
ça pouvait marcher avec un imam, alors ?
10930

Un postier et un docker je vois pas bien ce qui peut les pousser à boire un verre après un accident de voiture. Avec les religieux c'est de suite plus simple.

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 23:51:30 ]