Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 111 réponses
- 561 participants
- 1 555 161 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Accord'Eure Pianos

Ou alors peut-être que vous avez raison et que c'est pour ça que vous êtes l'ex de votre ex.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 13:46:47 ]

Max_Onhoff

Accord'Eure Pianos

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

DocK'S

- ba oui mais complètement bourré, je serais rentré encore bien plus tard !

Will Zégal

Cela me rappelle celle du mec qui sort du bistrot complètement raide. Il se traîne jusque chez lui. Heureusement que c'est pas très loin parce qu'il se traîne vraiment : il ne tient pas debout, il rampe. Il s'arrête tous les 30 mètre pour se vider dans le caniveau... minable.
Il parvient quand même à rentrer chez lui après des heures d'effort, mais renonce à aller jusqu'à la chambre et il s'endort vautré sur le canapé.
Le lendemain, sa femme est furieuse :
't'as encore traîné au bistrot jusqu'à plus d'heure !
- mais non mimine, je me suis endormi devant la télé
- menteur ! regarde dans quel était tu es : ton pantalon est déchiré, ta chemise est dégueulasse...
- c'est parce que j'ai voulu sortir pisser dans le jardin et je suis tombé en quittant l'allée
- ne me raconte pas d'histoire : le patron du bistrot a appelé, t'as encore oublié ton fauteuil."

Accord'Eure Pianos

Un mec rentre chez lui complètement bourré et plein de vomi.
Sa femme lui dit ;
-Ah, tu es encore bourré ! regardes, tu es plein de vomi !
Et le mec répond :
-Alors là, ma chérie, c'est pas du tout ce que tu crois.Figures toi que dans le métro, un mec complètement bourré m'a dégueulé dessus !
Alors sa femme le déshabille pour laver ses vêtements et lui dit :
-Dis donc, le mec qui t'a vomi dessus, tu saurais le reconnaitre ?
Parce que figures toi qu'il a chié dans ton froc !

Pretextat

Max_Onhoff

BBmiX

ça me rappelle ce couple de vieux clodos qui a fait une bonne journée,
un samedi de marché, la quette a été fructueuse, ils ont pu s'acheter un max de vinasse en bouteilles plastiques...
le soir arrivant, et bien éméchés, v'la t'y pas que mémère a des envies de s’accoupler,
elle sollicite pépère qui a un peu trop abusé, et commence à le caresser de partout;
"Allez viens, j'ai trop envie", toute émoustillée quelle est,
lui, malgré des efforts pour lui faire plaisir, lui dit qu'il "n'en peu plus et qu'il a trop chargé la mule"
elle continue à le frotter de partout, jusqu'entre les jambes," mais si! je sent un truc tout dur et chaud la".
et pépère de répondre;
(-; Be Funky ;-)

Djeeloo

Elle s'affaire donc sur le bonhomme et, au bout de quelques minutes, aucune réaction ne point.
- Bon, dit-elle, ça sert à rien.
- Ah ben si, répond le gars. Maintenant, au moins, elle est propre.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pretextat

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Berzin

-vous faites quoi ?
-Je cherche mon auto pour rentrer... répond l'alcoolique.
-Et qu'est-ce que vous espèrez en touchant le toit ?
-Je cherche le girophare !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Berzin

Max_Onhoff

Hit !

Berzin

On parle d'une célébrité, peu importe laquelle, Gérard dit l'avoir rencontré :
-Tom Cruise ? "Un gars rigolo, mais qui est lourd quand il parle religion."
-Angèle ? Elle a le coeur sous la main, mais faut pas l'écouter chanter sans Auo-Tune"
-Patrick Bruel ? "J'ai joué au poker avec il y a 3 mois, il me doit encore 200 euros !"
-Donald Trump ? "On me l'a présenté l'an passé dans une soirée, j'ai refusé de lui serrer la main."
Bref, ses amis trouvent Gérard un peu lourd !
Un jour, en voyage en Italie, ils décident de visiter le Vatican.
Arrive le pape qui célèbre une messe Urbi et Orbi. Gérard ne manque pas l'occasion "Ah, Léon XIV, on a tellement rigolé ensemble, c'est un ami fidèle."
-"Arrêtes Gérard, t'es chiant !"
Gérard part en lançant "ah vous ne me croyez pas ?"
Un quart d'heure après, les amis ébahits voient Gérard au balcon qui serre le pape dans ses bras ! Les copains n'en reviennent pas !
Là, un touriste se tourne vers eux et demande "excusez -moi, mais c'est qui le gars en blanc à côté de Gérard ?"

Pretextat

JohnnyG

- qu'est ce qui vous amène ?
- j'arrive pas à dormir, il y a des chiens qui aboient pas loin de mes fenêtres.
- bon... Tenez, voilà des somnifères et revenez me voir dans 1 semaine.
Et une semaine plus tard , le même gars, les valises sous les yeux de retour chez le médecin qui lui dit
- les somnifères n'ont pas marché ?
- bah si, mais attraper les chiens ça prend du temps...
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 11:25:40 ]

Neveud

Citation :niaid
pas sympa pour Hit ! , ça.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 11:27:43 ]

darinze

Arrive le pape qui célèbre une messe Urbi et Orbi.
Mais on dit pas ça, malheureux !

On dit "une messe Gourbi et Fourbi".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Le Paradis? Bah non, forcément, c'est admission directe en enfer. Alors il se retrouve face au Diable en personne qui lui annonce "tu vas vivre éternellement un enfer qui peut prendre trois formes, dont tu vas choisir laquelle tu préfères.
Le Diable l'amène devant trois portes. Il ouvre la première. Là, un type est accroché à un mât et se fait mettre en lambeaux à force d'être fouetté jusqu'au sang. "Non non non, pas question du fouet".
Le Diable ouvre la deuxième porte, sur un gus qu'on est en train de clouer sur une croix, déclouer, reclouer, à l'infini. "Et puis quoi encore? Affreux, AFFREUX, pas du tout envie de ça, moi".
Le Diable ouvre la troisième porte, derrière laquelle un type est attaché à un lit, et se fait sucer par une blonde absolumennt magnifique. Et ça dure, ça dure.... Notre gugus a tout à coup les yeux qui s'illuminent, et dit au Diable dans un grand sourire "Bah VOILA!.... CA, je veux bien!!!"
Le Diable acquiesce d'un mouvement de tête, et dit à la blonde:"Sophie, lève-toi, on a trouvé ton remplaçant!"
- < Liste des sujets
- Charte