Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 007 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11051
Toujours dans le :Jesus staile:
1977051.png
11052

Exactement dans le même genre.

C'est Jesus qui se balade en Galilée peinard mollo pommes chips. D'un coup, il aperçoit un attroupement au loin, alors il va voir : ce sont les villageois du coin qui ont en train de lapider Marie-Madeleine, la pauvre.

Elle est déjà bien mal en point alors Jésus, évidement un peu pétard, il s'interpose et commence à engueuler les villageois :

- Vous avez pas honte de faire ça ? Caillaisser une pauvre misérable ? D'ailleurs, que celui qui n'a jamais péché me jette la premlière pierre."

Évidemment, gros silence géné des villageois, un brin honteux de leur attitude intransigeante.

Jésus se tourne alors vers Marie-Madeleine pour lui dire que tout va bien maintenant, mais à ce moment-là, blam, il se prend une caillasse derrière le coin du crane.

Furibard, il se retourne et cherche le coupable des yeux : " Qui a osé ?...."

Quelques secondes à chercher, puis enfin il trouve.

"Dis maman, tu crois pas que t'en fais un peu trop, là ?"

Voilà, c'était ma petite minute catéchisme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11053

Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre était perché
à ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
l'interpelle et lui dit aussitôt :
"Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir
et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?"
Le corbeau lui répond de sa branche :
bien sûr, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher
le repos, de la sorte, rechercher."
Blanc lapin s'assoit alors par terre,
et sous l'arbre reste à ne rien faire,
tant et si bien qu'un renard affamé,
voyant ainsi le lapin somnoler,
s'approchant du rongeur en silence,
d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité : Pour rester assis à ne pas travailler,
Il vaut mieux être très haut placé

une vielle et alors ...??

11054

Excellente Jeremy... icon_ptdr.gif

Une ch'tite pour la route :

Deux soeurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux...
Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM) et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL).
SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?"
SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..."
SL : "C'est logique, il veut abuser de nous !"
SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper ! Que faire ?"
SL : "Logique, il faut marcher plus vite..."
Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud.
SM : "Ça ne sert à rien"
SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..."
SM : "Que faire ? Dans 1min13s il va nous rattraper..."
SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème."
Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent.
Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.
SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé ?"
SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible."
SM : "Et lui ?"
SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir."
SM : "Et alors ?"
SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapée !"
SM : "Dieu du ciel ! Et alors ?"
SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe..."
SM : "... Oh, ma soeur ... et lui ?"
SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon."
SM : "... Horreur ... et ensuite..."
SL : "Bien, c'est logique : je me suis barrée ! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles..."

Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois "Je vous salue Marie".

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

11055

excellente ! icon_mrgreen.gif

11056
:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11057

C'est un DJ qui va passer un scanner du cerveau.
Après l'examen, le toubib lâche :
- Y a rien...
Le mec est fou de joie.
- Ouééééé, c'est bon, y a rien !!!
Et là le docteur fait:
- Je veux dire, sur le scanner y a rien, rien...

11058

bravobravobravo

En plus, elle est bien, elle marche aussi avec les batteurs icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 18:52:59 ]

11059
La dernière ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11060
Un cowboy se prénommant Bud surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné en montagne, quelque part en Alberta,quand soudain une rutilante B M W s’avança vers lui dans un nuage de poussière.

Le conducteur ,un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes soleil Ray-Ban,et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au cowboy,’’ Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau , me donneras-tu un veau ? ‘’

Bud regarda l’homme ,définitivement un Yuppie,puis jeta un regard vers sa horde broutant pacifiquement et répondit calmement :
’’Oui et pourquoi pas ? ‘’ 

Le Yuppie stationne son auto, et s’empare de son mini Ordinateur Dell, le branche à son cellulaire RAZR V3,et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite G P S pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution .

Le jeune homme accède ensuite le site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne. 

Quelques secondes après,il reçoit un courriel sur son Palm Pilot,mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données M S - Q S L via un O D B C connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes,reçoit une réponse.

Finalement, il imprime en couleur un rapport de 150 pages via sa mini imprimante H P Laser jet ,se tourne vers le cowboy et dit : ‘’Tu as exactement 1586 vaches et veaux.

’’ C’est bien vrai .Bien c’est O.K. tu peux prendre l’un de mes veaux.’’ Dit Bud .

Il observa donc le jeune Yuppie se choisissant un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa B M W .

Alors Bud dit au jeune homme : ‘’ Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ? 

‘’ Le jeune homme réfléchit un instant et dit :’’O.K. Pourquoi pas ? 

‘’T’est un membre du Parlement Canadien ‘’ dit Bud 

’’Wow ! c’est exact ‘’ dit le Yuppie ,’’mais comment as-tu pu deviner cela ? ‘’ 

‘’J’ai pas eu besoin de deviner’’ dit-il .’’ T’est arrivé ici, même ,si personne t’a demandé, tu veux être payé pour un réponse que je connaissais déjà ,à une question que je n’avais pas demandée .Tu t’es servi d’équipement valant des millions de dollars tout en essayant de démontrer que tu es plus intelligent que moi et tu ne connais rien au sujet des travailleurs et ni ce qu’ils font pour gagner leur vie, et en plus, tu connais rien au sujet des vaches .
Ce que tu as devant toi est un troupeau de moutons.’’ … 

‘’Maintenant ,redonne-moi mon chien’’

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier