Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 089 réponses
  • 560 participants
  • 1 553 581 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27651
:ptdr:

101112

27652
Le fait est que si le dit coureur a un jour affaire aux chaussettes à clous francophones qui commencent par lui demander son nom et qu'il répond benoitement "Mauro Schmid", ça ne va pas aider à établir aussitôt un climat de confiance! :clin:
27653
:ptdr:

Mais bon, j'imagine bien le journaliste prononcer "moro" :roll: alors que son prénom se prononce "ma-oro"... :clin:
27654
27655
... tel(s) les commentateurs sportifs ou autres joueurs internationaux se mettant en devoir de prononcer : "São Paulo" en insistant bien comme pour rehausser leur ignorance, car il convient - au pire -, de prononcer : «San Pa-ou-lo» en portugais.

C'est du moins ce que nous rappelait ici notre amie portugaise, par ailleurs conjointement disparue des ondes d'AF, de Zikinf et de Guitaristes.com et passim, dans : "Le coin du français".
27656
x
Hors sujet :
Oui, elle manque, d'autant que je raffolais des musiques et des vidéos des Cocottes! Ça fait une grande absence..

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 22:50:53 ]

27657
27658
x
Hors sujet :
Hit !, tu es sur Zikinf aussi ?

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 23:59:21 ]

27659
x
Hors sujet :
Parfois, oui.

J'y ai un pote; comme nombre d'entre nous.

Pourquoi ?
27660
x
Hors sujet :
J’y étais passé vite fait y’a environ 3 ans (un pote m’avait suggéré ce site), puis j’ai découvert AF ou j’y trouve beaucoup plus d’infos (matériel, avis utilisateurs, etc..). J’ai déjà du mal à suivre sur AF tellement c’est varié que je sais pas comment vous faites pour naviguer entre plusieurs sites.
27661
27662
Citation :
notre amie portugaise, par ailleurs conjointement disparue des ondes d'AF

Un pseudo à mettre sur cette amie portée disparue?
27663
27664
C'est très nul...mais j'ai rit.
Vous connaissez la chanteuse préférée de ceux qui galèrent avec le covoiturage ?

C'est France Galles..
" Blabla Car !! Ou es tu , ou es tu ? "
:langue: :rocket: :bravo2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 19:01:38 ]

27665
bienvenue.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27666
J'en avais une sur l'avortement, mais j'ai décidé de ne pas la garder.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27667
:mrg:
27668
Et une autre sur un militaire de droite, mais il a passé l'arme à gauche, du coup...:??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27669
27670
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27671
J'ai une question existencielle: En Alsace, est-ce que les flammekueches le premier soir?....

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 20:18:52 ]

27672
... ça peut dépendre des bouchées à la Reine, spécifiques de la région que je vous recommande chaudement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
27673
Est-ce que le raï serait plus développé en France si il y avait moins de grèves, vaste question...:??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 20:52:21 ]

27674
Si l'on avait songé d'inventer la table ovale, les Chevaliers en auraient-ils été moins heureux ? :noidea:

Subséquemment : en fin de réveillon, les panneaux triangulaires seraient-ils carrément moins ronds ?
27675
Blague mais en live. Il est 5h50 du matin je suis à l'aéroport. A côté de moi j'ai le groupe Spinal Tap.
Ah non en fait c'est Crashdïet un groupe de Glam-métal suédois et ils attaquent à la bière dans la salle d'embarquement. En fait c'est bien Spinal Tap mais en vrai.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 05:51:52 ]