Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 420 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11161

bravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

11162

Comme c'est mon grand père qui me l'a racontée, elle doit pas être d'hier, mais bon..

C'est le fils à Marius qui fait ses études à Marseille. Le père envoie au fils une somme d'argent qui devrait lui permettre de survivre, en lui enjoignant de ne pas le jeter par les fenêtres.
Pour remercier son père, le fils l'appelle et lui annonce qu'il a bien l'intention de dépenser cet argent avec parcimonie et à bon escient.
Le père s'étrangle: "De quoi?? Sache que je te défends bien de dépenser ton argent avec ce corse de Parcimoni et cet arménien d'Abonessian!"

11163

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11164

Un jour Dieu fuma un joint avec Charlton, depuis Charlton Heston.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11165

mrgreen

11166

mrgreen

11167
11168

/love mrgreen

JxB

11169

eek mon grand-père à moi m'a raconté cette blague ya quelques années, j'en rigole encore

à la base c'est l'histoire d'un Corse qui part faire ses études sur le continent

et père répond <accentCorse>“Parcimoni, je le connais c'est un cousin, mais Abonessian c'est un arménien, il va te rouler”</accentCorse>

megalol

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

11170

Dieu appris la lecture à bruce, et depuis Bruce Lee...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.