Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11112Posté le 07/09/2010 à 16:24:48
Je me demande s'il faudrait pas changer le thread de "Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance " en "Blague la plus pourrite mais qu'on n'a pas entendu 135 647 fois depuis la cour de maternelle 2 le retour de la vengeance "
Ha ok je comprends mieux Mais en meme temps c'est de loin la plus pourrie que j'ai
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
14795
11114Posté le 07/09/2010 à 17:01:03
Citation de : tsaddeous
Mais en meme temps c'est de loin la plus pourrie que j'ai
On a jamais douté de ça
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11115Posté le 07/09/2010 à 17:01:55
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11116Posté le 07/09/2010 à 20:15:07
C’est un bègue qui s’adresse à un de ses copains :
- T..t’a uuuu..une de..demi heure de…de libre ?
- Oui, pourquoi ?
- J…j’voudrai te…te pa…parler ce..cinq minutes.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien