Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 474 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11131

Pffrrrrrrrrrrrrrhrhhrhhhrhhrrahahahaaaa mrgreen

11132

tu mémé...tu mémé... raaaaaaaaaaaa

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11133

:actualité:

 

La grand-mère à sa petite fille :
- Moi, à ton âge, je travaillais déjà !

 

Et la petite fille de répondre :

- Moi, à ton âge, je travaillerai encore…

11134

bravo

11135

bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11136

Excellent bravobravobravo

11137
11138

Ce week-end j'étais à la communion de ma nièce. Y avait Père Founasse. Gentil, le Founasse, déconneur certes, mais bon, tellement déconneur vous savez, c'est le genre de gars il peut pas s'empêcher à la fin des repas de raconter quelques blagues bien salaces qu'il sort de je ne sais où. Alors on l'avait tous bien briefé avant le repas, toussa, Founassou, faut que t'assures, c'est la communion de la petite, viens pas parler de bite ou de chatte, franchement ça le ferait pas... bref. Founasse a mollement accepté et promis qu'il se tiendrait à carreau, mais bon, son œil brillait et je me méfiais.

Bref, arrive la fin du repas, Founasse jusque là avait assuré comme une bête, pas un chant grivois, pas une blague salace, et pourtant y en avait de la nana bien sapée, hein vous savez, c'est comme aux mariages, les madones sortent leur plus beaux atours. Et je voyais bien que Founasse se passait la langue sur les lèvres quand son regard concupiscent glissait sur la robe fourreau de tante Valérie, trente cinq ans, roulée comme une déesse dans sa robe qui la moulait - d'autant qu'elle avait pas mis de soutif dessous, et que ses codes s'était allumés tout seuls, sûrement à cause du petit vent frisquet... Bref, arrive donc la fin du repas, tout le monde respirait de voir que Founassou avait pas déconné, quand à ce moment, ce vieux salingue se tourne vers ma nièce, la jeune communiante, dans sa robe blanche, et lui demande d'un air gras:

- Petite, tu sais quelle est la différence entre une paire de couilles et un crucifix ?

facepalm

Consternation générale. Je revois encore la gueule de Mamé Jeanne, bigote jusqu'aux bigoudis, toujours à traîner ses pater et ses noster entre deux images pieuses dans son sac en tapisserie... Un silence glacial a succédé à la question.

A ce moment-là, la gamine, fraîchement sanctifiée, se tourne vers son père et demande :

- Papa, c'est quoi un crucifix ?

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:38:37 ]

11139

Belle mise en scène mais chute décevante redface2 .

Celle de the rain drop par contre bravo .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11140

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier