Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 147 réponses
- 561 participants
- 1 561 186 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Heldon jazzyTron

"Papa, dis donc, à l'école aujourd'hui, on nous parle d'un truc...ça s'appelle l'éducation sexuelle, mais vraiment, je sais pas ce que c'est ! C'est quoi ! c'est quoi ?"
Le père géné..."bin tu sais j'ai pas vraiment le temps là et.."
"Oui, mais moi je veux savoir on a un devroi à rendre demain, et il faut que je sache ! "
"Bon...ok ok râle pas ! Alors voilà, tu vois, quand papa rentre dans ta chambre et qu'il te cloue contre le mur avec son martinet, et qu'après il t'oblige à imiter le chien et qu'il te dit qu'il te soigne d'une terrible maladie mais que pour ça il doit venir chatouiller ton nombril de l'intérieur ?"
"Euh..oui papa, tous les soirs donc?"
"Eh bin l'éducation sexuelle c'est ça".
La vie, c'est comme un train de montagne

cirbek

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

Heldon jazzyTron

Je n'ai jamais dit le contraire. Juste que......
 Je n'ai jamais dit le contraire. Juste que......J'adore ce thread...
sa permet a tout le monde d'etre continuellement dans le vif du sujet...
ainsi le nouvel arrivant sur ce topic n'a pas besoin de lire les 160 et quelques posts précédent!
Citation :
il faudrait refaire un thread des enigmes au pub
ouais même si je savais pas que sa avait été déja fait...
Bon c'est 3h18, et je commence à faiblir
bonne nuit!
ça me suit partout...et c'est pas une blague !

cirbek

tu bugge là , tu devrait aller dormir peut-etre , non ?
 tu bugge là , tu devrait aller dormir peut-etre , non ?je dis ça pour toi .
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

Heldon jazzyTron

Bon allez une dernière (mais j'espère que je l'ai pas déjà écrite...de toute façon, rares sont ceux qui lisent tout) :
A l'école le petit Bernard Merguez assiste aux cours.
Soudainement, monsieur Joffrin son instituteur entends " miaou miaou"....il se demande donc qu'est-ce que c'est que ce bruit !??
-"Dis donc mon petit Bernard...c'est toi qui fait miaou miaou"?..."ça t'amuses peut etre"?
-"Non monsieur ...c'est pas moi..." et à ce moment là...il ouvre sa petite boite en paille et apparait la tête d'un petit chat.
-"Mais dis moi...il est mignon ce petit chat.."
-"C'est une femelle, c'est une chatte"
-"Eh bien félicitations, elle est charmante ! Mais pourquoi tu nous l'a amenée ici?"
-"Pour la protéger" En disant cela, le petit bernard est effectivement terrorisé. Cela se voit dans ses yeux !
-"La protéger ???"
Toute la classe "oooooh??"
-"Mais de qui de quoi ??? explique nous !?"
-"La protéger de mon papa qui lui veut du mal !"
-"CO-MMENT !?? Ton papa ?? Monsieur Carburateur ? Mais qu'est-ce qui s'est passé chez toi donc !??"
-"Bin ce matin j'ai entendu mon papa dire à ma maman que dès que je serais parti, il allait exploser la chatte en petits morceaux ! Alors je l'ai amenée ici..."

Head Minerve

cirbek

enfin , tu veux dire
 enfin , tu veux direles sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

Heldon jazzyTron

Hein...ah oui ?

cirbek

Anonyme

.
 .
cirbek

Head Minerve

NBC!!!

C'est une maîtresse d'école en qui demande aux enfants de se présenter.
Bernard , qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
Ma maman, elle est puéricultrice.
Très bien. Et toi, Bruno, que fait ta maman ?
Ma maman, elle est morte.
Oh, pardon, Bruno, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

NBC!!!

Lapin compris

Gabiche

- heu non ! C'est un parapluie"

Anonyme

-Que faites vous dans la vie ?
-J'ai 34 ans je suis informatitien
-Et vousfaites quoi appare ca vous avez des loisirs, enfants, etc...
-Heu... J'ai 34 ans je suis informatitien
la hoooooooonte je sors

Anonyme

- Parce que sur un Pentium, 486 + 100 = 585.999999999999999999

Heldon jazzyTron

Citation : je voulais dire, que faisait-elle avant ? 
Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

J'aime beaucoup celle de l'informaticien. Comment dire...Elle permet aux nouveaux venus de...

Pevets

C'est un Schtoumpf qui tombe et qui se fait un bleu.

Heldon jazzyTron

bni...chef...j'ai honte ! J'étais en manoeuvre, et un schtroumpf m'est tombé dessus. Et il m'a violé !

Berzin

Il n'a pas fini sa phrase qu'une place se libère devant lui. Il regarde en l'air et dit
"Mon Dieu, ne cherches plus, j'ai trouvé !"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Heldon jazzyTron

Anonyme

Anonyme

Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils avertissent les ingénieurs Apple des contrôles fréquents effectues par la SNCF.
Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait contrôles, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant " Contrôle des billets ! " ... Une voix a l'intérieur fait " Viola ! " et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnes de la technique des ingénieurs Apple...
Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompt a réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermes, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, annonce " Contrôle des billets ! ", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes...
La morale de l'histoire est donc la suivante : chez Microsoft, non
seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Le bug, si les ingénieurs apple connaissent la feinte, plus rien ne fonctionne chez microsoft et nos trois ingénieurs microsoft Charles, Albert et Swan mériteront une nouvelle fois leur surnom :
Ctrl Alt Suppr

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte