Lors d’une réunion religieuse quelques fidèle s’échangent quelques propos sur quel est le meilleur fidèle et il y en a un qui commence à dire :
- Jésus et venue me voir cette nuit et il ma dit que j’étais le plus fidèle des fidèles de la paroisse.
Tout le monde est estomaqué et il y en a un autre qui dit
- Moi aussi Jésus mes apparue il n’y a pas longtemps et il ma dit que j’étais le plus fidèle des fidèles de la ville
Un autre rétorque :
- Le seigneur et venue me voir dans mes songes et ma dit que j’étais le plus fidèle des fidèles de tout le pays
Et ce petit jeu continue…
- Jésus ma dit que j’étais le fidèle le plus fidèle de toute la terre
- Et moi il ma dit que j’étais le fidèle le plus fidèle de tout l’univers et de tous les temps.
Et il y en a un autre qui répond avec étonnement.
- Qui moi j’ai dit ça ?!
Tant qu'on est dans le sujet...
vous savez pourquoi jésus n'a pas participé au match entre le deportivo bethlehem et le racing de nazareth?
ben il était suspendu...
ca, c'est fait...
C'est un vieux corse qui parle a son fils qui va se marier:
ok, ecoute moi bien, (là il faut lire avec l'accent corse), je vais te dire ce que tu vas faire pour ta nuit de noce. Premierement, quand tu entres dans ta chambre, tu jette ta femme sur le lit parcequ'un corse, c'est fort. Ensuite tu te deshabille completementet tu la laisse te regarder, parce qu'un corse c'est fier. Et ensuite, tu sais ce qui te reste a faire...
Allez part, et vient tout me raconter demain.
Et le lendemain, le fils raconte a son pere:
alors, d'abords, je l'ai jeté sur le lit, parcequ'un corse c'est fort.
Ensuite je me suis deshabillé parcequ'un corse, c'est fier.
Et pour finir, je suis allé me branler, parcequ'un corse, c'est independant.
et la, c'est la fin de la blague