Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 819 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
181
Non tres" chair" lapin je l'ai apprise comme ca :8)
182
...bon, allez, je sais que c'est pas beau de se moquer des handicapés, mais j'me lance quand même: une blague sur le PSG!!!!!!! :diable: :bravo: (en espérant qu'elle n'ait pas déjà été faite sur un autre thread :oops: )...

C'est Vahid Halilodzic (l'entraineur du PSG pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître ;) ) qui en a marre de voir son équipe se prendre des branlées phénoménales... non mais c'est vrai, 6-0, 7-0, 8-0, 11-0 (et encore, à domicile!), ça commence à bien faire! Alors le petit père Vahid, avec sa légendaire maîtrise de la langue française, va voir Aimé Jacquet et lui dit:
- Vahid pas content! Joueurs nuls! Comment Vahid devoir faire pour éviter devoir tuer joueurs à la fin saison?

Notre Mémé national est bien embêté, c'est vrai que c'est un bon technicien et qu'il a fait gagner une coupe du monde aux Bleus mais bon, lui son truc c'est le foot, alors le PSG... Donc après un moment d'hésitation il lui répond:
- Baaaaaah, écoutes Vahid, ce qu'y faut c'est booster le collectif dans ton équipe. Tu sais ce que tu fais? tu prends onze bidons...
- Ah, pas problème pour Vahid, a plein des joueurs bidons au PSG!
- Non, non, ce que je veux dire c'est tu prends onze tonneaux pleins d'eau, bien lestés, tu les disposes sur le terrain et tu dis à tes joueurs de s'entrainer comme ça, à dribbler entre les tonneaux, et comme comme ça à l'entraînement ils vont créer des automatismes.
- Ah, OK, Vahid compris! Merci, merci!
Et sur ce Vahid retourne au Camp des Loges (là où s'entraine le PSG, je précise encore une fois pour ceux qui ont la chance de pas connaître ;) ) et met les conseils d'Aimé Jacquet en application.

Quelques semaines plus tard Vahid et Mémé (sont dans un bateau...nan j'déconne! :langue: ) se recroisent, et Vahid, tout content, remercie chaleureusement Jacquet:
- Merci, merci pour bons conseils, Vahid content, PSG beaucoup progressé!!!
- Ah, c'est bon alors, vous avez gagné des matches finalement?, demande Jacquet.
- PSG? gagné? non, pas encore, chaque chose en son temps... mais Vahid content quand même, parce que hier PSG perdu seulement 3-0 contre les tonneaux!!!



Voilà, désolé!!!!! :bravo: , je :fleche: :fleche: :fleche:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

183
184
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
185
186
Deux jeunes se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.

Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit : "Vous me semblez être de bons
garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible
des méfaits liés à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent,
essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "

Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :

"Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?"

"Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue"

"17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela ?"

"Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela :

O o

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue."

"Excellente démonstration" dit le juge, "Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?" "Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."

"156 personnes ! c'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!"

"Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ......






Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison ...
187
C'est pas tres fin quand même
188
Ptdr :bravo:
189

Citation : C'est pas tres fin quand même



désolé




:mrg: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
190
Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir.

Elle fut confrontée à un jeune homme, bien habillé,représentant en
aspirateur.

" Bonjour " dit le jeune homme.
" Si je peux prendre quelques minutes de votre temps,j'aimerai vous
faire une démonstration de notre tout dernier modèle d'aspirateur. Il ne
laisse aucune trace... "

" Allez-vous en, dit la veille dame, je n'ai pas d'argent "

Et elle commença à fermer la porte.
Aussi vite que l'éclair, le jeune homme coinça son pied dans la porte et
l'ouvrit.

" Ne soyez pas si précipitée " dit-il, " pas jusqu'à ce que vous ayez vu
ma démonstration ! "

Et la, il déposa un gros seau de merde de cheval sur son paillasson.

" Si cet aspirateur n'enlève pas toutes les traces de cette merde de
cheval de votre tapis, Madame, je m'engage à manger personnellement le
reste. "

" Bien dit-elle, j'espère que vous avez un bon appétit, car l'électricité
a été coupée ce matin ! "