Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 269 réponses
  • 555 participants
  • 1 388 119 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1781
Une trop pourite

c'est toto il est dans l'espace il pete dans sa combinaison et il explose :bravo:
1782

Hors sujet : n'enpèche que,je me le ferait bien ce con mais,pas du trou !!!
juste 5 mn avec lui dans une pièce!!!!!!mais,c'est pas le sujet!!!!

1783

Citation : c'est toto il est dans l'espace il pete dans sa combinaison et il explose


tain,celle là elle est a sa place dans ce thread :bravo:
1784
C'est un Belge particulièrement susceptible qui traverse la frontière pour passer les sélections de "Questions pour un Champion". A peine arrivé au centre de sélection il croise un de ses amis, belge comme lui, qui sort de l'épreuve.
- Alors Albert, ces sélections, ça se passe comment?
- Ah ben ça alors, répond l'autre, tout pâle, j'espère que tu es bien préparé, hein! Parce que tu me croiras si tu le veux mais, les questions qui tuent ça attaque d'entrée. C'est bien simple: tu rentres, ils te font t'asseoir, ils te demandent ton nom et là dès que tu as répondu ça y va direct! Je sais plus ce qu'ils m'ont demandé à un moment... ah, oui, le nom de l'empereur qui a été accusé d'avoir fait brûler Rome...
- C'était Néron.
- Ah ben oui, bien sûr que c'est ça, je le savais pourtant, mais moi, sur le moment, ça m'est pas revenu... et puis y'avait une autre question aussi, ils m'ont demandé quelle ville était la capitale fédérale de l'Allemagne de l'Ouest...
- Ben ça c'était Bonn, c'est facile pourtant!
- Oui, ça aussi je le sais mais sur le moment pas moyen que ça sorte... Mais en fait tout ça c'est à cause de la première question qu'ils m'ont posé, je sais plus ce que c'était mais je peux te dire que ça m'a tétanisé, alors après pour les autres questions c'était foutu, j'avais plus tous mes moyens et du coup je n'ai pas su leur répondre, une fois! Oh, tu sais, à mon avis, c'est une technique pour déconcentrer les candidats et leur faire perdre leurs moyens, je vois que ça... Bonne chance à toi en tous cas!
- D'accord, merci à toi et puis on se revoit à Brussel autour d'un bock!

Notre Belge va donc s'asseoir en attendant son tour, il s'aperçoit qu'il est dans les derniers à passer (ce qui après le voyage ne le met pas franchement de super humeur), mais il se dit: "comme ça en attendant je vais pouvoir demander à ceux qui sortent le genre de questions que ça peut bien être cette première question... Ah ça franchement je le connais Albert, il se démonte pas facilement alors ça devait comme même (eh oui, j'ai oublié de vous dire, c'est un Belge AFien ;) ) être une sacrée fameuse question piège, hein...".

Voici donc notre Belge qui cuisine un par un les candidats qui sortent de la salle de sélection. Il interroge le premier:
- Alors ces questions, c'était comment?
- Bof, ça dépend, y'en avait des dures, d'autres moins dures... j'espère que ça va aller!
- Oui mais, et la première question? ça donnait quoi?
- La première question? je sais plus... ah, si, ils m'ont demandé qui était le fondateur de Microsoft.
- Le fondateur de Microsoft? ah mais ça est drôlement simple comme question, hein, ça m'étonne... Bon ben merci!
Il interroge à la suite tout un tas d'autres candidats qui sortent de l'épreuve sur la fameuse première question, et là il est surpris de voir que les questions posées aux autres candidats n'ont rien d'insurmontable ni de traumatisant: qui a capitulé à Alésia en 52 avant JC, quelle est la racine carrée de 36, quel scientifique est connu pour sa théorie de la relativité... Jusqu'à ce que sorte un autre de ses compatriotes, en larmes et en pleine crise de nerfs! Il lui demande:
- Qu'est-ce qu'il y a? ça c'est mal passé?
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh! fait l'autre, ils... ils m'ont demandé mon nom... et là, juste après, sans prévenir, la première question... la première question... Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!, et il s'en va en courant et en poussant de grands cris, complétement traumatisé.

Là notre Belge (qui est susceptible, ne l'oublions pas...) se dit "ah ben ça c'est pas Dieu possible, hein, ils le font exprès pour nous discéditer, nous, les Belges!"... d'autant plus qu'il continue à interroger les autres candidats qui sortent de là et que les premières questions auxquelles eux ont eu droit n'avaient rien de particulierement difficile: qui a lancé l'appel du 18 Juin, quel agent secret fut interprêté au cinéma entre autres par Sean Connery et Roger Moore, en quelle année J.F.Kennedy a-t-il été assassiné... Là, notre sympathique et néanmoins susceptible voisin d'outre-Quiévrain, certain d'avoir affaire à un odieu complot anti-Belges, s'énerve tout seul, la tension monte, et quand c'est enfin à lui de passer il arrive dans la salle, remonté comme un métronome (on est sur AF, ne l'oublions pas ;) ), et là devant le jury de sélection il explose:
- Alors là je vous préviens hein, j'ai parlé avec les autres candidats, je vois clair dans votre jeu: vous nous posez des questions pièges dès le début à nous, les Belges, rien que pour nous faire perdre nos moyens, alors que les autres au départ ils ont des questions simples, pour leur permettre de se mettre en confiance... mais je vous préviens, j'ai ma dignité moi, si je vois que la première question que vous me posez est destinée à me piéger je vous préviens, je m'en vais et vous aurez de mes nouvelles à la direction, je me suis pas levé à 3h ce matin pour avoir mon train tout ça pour être traité ainsi, non mais! Et puis, c'est pas parce que je suis Belge qu'il faut me prendre automatiquement (je vous avais bien dit que c'était un Belge AFien! :mrg: ) pour un con non plus...
- :oo: Oulah, calmez-vous monsieur, fait le président du jury, eberlué. Ecoutez, je vous assure que vous vous trompez, nous n'avons rien contre personne, nos questionnaires sont tirés au sort, nous ne cherchons pas à piéger qui que ce soit... tenez, asseyez-vous... Bon, commençons, tout d'abord, votre nom?
- Jean-Michel Van der Loewehnardts
- Jean Michel... Vous l'écrivez comment?
Et là le Belge se lève et claque la porte en disant "alors là je vous avais prévenus!"... :volatil:


Hors sujet : :?!: euh, en fait je suis même pas en état de juger si elle est vraiment pourrite mais elle est excessivement longue et je viens de l'inventer alors même qu'aujourd'hui je me sens bien naze, donc je me dis qu'il y a de l'espoir! ;)



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1785
TheStratGuy=> tu compte écrire un recueil ou quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1786

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1787
Tain!!! je l'ai trouvée un peut courte! :zzz:
1788
Mr et Mme Lolympiajivaipas ont deux garçons et une fille?

:?!:

:?!:

:?!:

:?!:

:?!:

:?!:

:?!:

:?!:

:idee2:

Frederic, François, Chantal

:8O:
1789
Monsieur et madame leurfleur ont 3 filles ?






Elsa , Rose , Laure
(Elle arrosent leur fleurs)

:noidea:
1790
On a dit "pourrite", pas "ratée" !