Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est aux états unis, juste après les premières vacances après la rentrée universitaire.
Une fille va voir son toubib. Il l'a fait déshabiller et voit qu'elle a comme un espèce de K sur le ventre. Il lui demande d'où ça vient.
Elle, rougissant : "C'est mon copain. Il est entrée à l'unversité du Kansas et il est tellement fier qu'il garde son sweet shirt pour faire l'amour"
Une autre fille vient voir le toubib. Elle a un C sur le ventre et elle explique que son copain est entré à l'université du Colorado.
Une troisième fille vient le voir. Elle a un M sur le ventre. Le toubib lui dit
- Votre petit ami est à l'université dans le Michigan ?
- Ah ? Non ! Mais j'ai une copine qui est à la fac dans le Wisconsin
"c'est où le clitoris?
_c'est devant pourquoi?
_merde j'ai sucé un hémoroide toute la nuit..."
0
Je ne suis pas un ange...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1787Posté le 08/10/2005 à 17:16:06
C'est un petit vieux qui retrouve une petite vieille, son amour d'adolescence. Maintenant veufs tout les deux, il lui propose une petite partie de jambe en l'air.
Mais, histoire de se mettre en jambe, il descend lui tondre le gazon avec les dents, comme au bon vieux temps:
-oh, que de souvenir cela me rappel, dit-il en lui baissant la culotte, et mettant sa tête entre ses cuisses
-oooh, a moi aussi, et tu fais ça aussi bien que dans mes souvenirs, elle lui répond
-ouai, par contre ça a plus le même gout qu'avant,
-ben oui, mais avec ma sciatique, je peux plus me torcher par derriere, non plus...