Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le père y chope son fils de 11 ans, en train de sauter sa grand mère!!!!
alors,le père,y lui fait :putain!tu baise ma mère
le minot,y lui fait! tu baise bien la mienne
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1515Posté le 01/10/2005 à 15:55:14
Les deux dernières sont tellement que j'en suis .
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
- J'etais dans une voiture. Derrière moi, il y avait une giraffe , devant moi il y avait un ours , au dessus de moi il y avait un aigle geant , à ma gauche , une vache, à ma droite un grizli . un tigre s'appretais à surgir sur moi
- Qu'as tu fais ?
- Je suis descendu du manege !
C'est un enfant qui est reveillez pas des bruits bizard , il va en direction de la chambre des parents , et la il assiste a la scene du "comcombre sacré" ! Le lendemain , il demande a sa maman :
- tu fesait quoi hier soir sur papa !
- ben tu sais ton pere est assez enveloppé et je lui sautais dessus pour le degonfler !
- pas possible !
- pourquoi ?
- parce que quand tu va travailler l'apres midi , papa il revient avec des filles et il le degonfle aussi ...