Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 305 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2441

Citation : tain!!! que je voudrait savoir parler comme toi !


:oops2: bof, c'est pas si dur ça, tu sais faire de la soupe? ...ben là c'est pareil, dixit notre bien aimé modo de service!!! :diable: ;)




merci cela dit! :boire:

Citation : En son temps (années 70), Hara-Kiri avait poussé ce raisonnement le plus loin possible, et avait conclu : "désormais, le seul sujet de dérision restant permis est la biscotte ; et encore, à condition de ne pas citer la marque".


Je connaissais pas ce truc :) (enfin, le raisonnement je parle, Hara Kiri j'en ai entendu parler, comme tout le monde)... ça fait très Pierre Dac dans l'esprit je trouve! :bravo: Cela dit ça reste (hélas!) toujours sacrément d'actualité, alors même que le journal lui-même (la version d'origine en tous cas) a disparu depuis bien longtemps (c'est bien après l'histoire du "bal tragique à Colombey" qu'il a été censuré, non? l'ironie du destin sans doute, ils auraient mieux fait de titrer sur les biscottes ce jour là... :lol: ).









:?!: ... :idee2: tiens, ça me donne une idée ça: et si on lançait un thread "Concours de la meilleure blagues sur les biscottes [ :!: sans citer de marque svp]"? :ange:



:oops2: oui, bon, :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2442

Hors sujet : Il me semble que Hara-kiri est devenu Fluide Glacial ou Charly hebdo.

Citation : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...


Existe aussi la version: "le rire est une forme d'intelligence que l'on ne peut pas pratiquer avec tout le monde".

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2443

Hors sujet :

Citation : Il me semble que Hara-kiri est devenu Fluide Glacial ou Charly hebdo.


:?!: je sais plus où j'avais entendu dire ça mais il me semble bien que c'est effectivement l'équipe qui plus tard a fondé Charly Hebdo qui avait un temps repris le flambeau de Hara-Kiri (quelques années après l'interdiction je parle)... mais il me semble aussi avoir entendu dire que les "puristes" de Hara-Kiri première époque n'avaient jamais retrouvé l'esprit qu'ils aimaient tant dans cette 2ème version... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2444

Hors sujet : En fait, en plus du très beau Hara Kiri mensuel sur papier glacé, il y avait "Hara Kiri hebdo", qui a été interdit à la mort de De Gaulle pour son numéro spécial "Bal tragique à Colombey : 1 mort". La même semaine, une boîte de nuit avait cramé faisant moult décédés.
Hara Kiri hebdo avait ressucité sous le nom de "Charlie Hebdo" avec la même équipe (Reiser, Cavanna, Wolinsky, Cabu ...) mais je sais plus comment est mort Hara-Kiri mensuel, qui était un très beau et très décalé magazine.

2445
Le truc; c'est que autant Hara Kiri que Coluche, on savait a peu pres de quoi etaient faits ces mecs.De quels bords ils etaient, les trips qu'ils avaient eu avec leurs potes, les démelées avec la presse, ils ont bien fait comprendre qui etaient leurs ennemis réèls.

Alors que vous, je ne sais pas qui vous etes derriere votre écran. Et vous ne savez pas qui je suis. Donc, certaines blagues passent pas. Croyez-moi j'suis loin d'etre coincé du cul, mais la c'est different je trouve. Apres bon j'comprends bien tout ca et j'en ferai pas tout un plat.

D'toute facon j'suis comme ca, j'me méfie de tout, sauf de ma femme, ma famille et mes potes.

Donc ca m'arrive d'etre un chouia trop sur la defensive, méa culpa. ;)
2446

Citation : Donc ca m'arrive d'etre un chouia trop sur la defensive, méa culpa.



Y'a pas de raison.

Mais idem quand meme.
2447

Citation : j'me méfie de tout, sauf de ma femme, ma famille et mes potes



Pas moi... :(((
2448
Tain decidement ça te travailles.
2449

Citation : Tain decidement ça te travailles.



Ca, c'est clair, t'imagines pas... :??:
2450

Citation : Donc ca m'arrive d'etre un chouia trop sur la defensive, méa culpa.

;)