Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M. et Mme une capote moisie coincée dans son fion ont une fille...
Comment s'appelle t'elle?
Ella
Ella une capote moisie coincée dans son fion...
ça sera tout pour aujourd'hui !
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2946Posté le 24/12/2005 à 19:06:49
Special noel (certainement faite l'année derniére d'ailleurs! )
c'est le 24, un mec sort du supermarché avec le cadis blindé, il voit devant sa caisse, un mec et sa meuf en train de brouter l'herbe devant sa caisse !
il s'approche et leur demande:
-késske vous faites?
-ben, on n'a pas d'argent, alors on broute!
-mais je peux pas vs laisser le soir du reveillon à brouter sur un parking de supermarché! venez, je vs invite chez moi.
-heu, merci, mais on n'est pas tt seuls, il y a aussi nos enfants, la-bas!
-les enfants? mais on les emméne aussi, les pauvres!
-mais, il y a aussi mes beaux-parents...
-c'est pas grave, venez tous, chez moi, l'herbe elle est haute comme ça!!!
voilou, joyeux noel!