Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 453 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2481
:coucou:
comme quoi, dans le midi, les souris ne rigolent pas!


Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond
d'un grenier qui discutent le bout de gras.

et, vous savez que, dans le midi, on est modestes :bravo:

La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau
de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi a en soulever les
mâchoires et à prendre le fromage !

La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-la ?
Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif ! C'est alors
que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.

- Ou vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes.
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.


:pong:
2482
J n il squatte ce thread lol impresionnant , t es a combien de blagua la ? 10 000 100 000 ? :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2483
Sait pas! mais , je me régale :bravo:
2484
Elle est bien bonne celle des souris marseillaises, là... :mdr:
2485
:bravo:

La scene se passe dans un petit village paumé.Depuis des années un trés vieux curé recoit tous les jours ses villageoises a confesse et tous les jours c'est la même rengaine:
"- monsieur le curé j'ai péché , j'ai trompé mon mari
monsieur le curé j'ai péché , j'ai trompé mon mari
monsieur le curé j'ai péché , j'ai trompé mon mari "
Las d'entendre cette phrase toute la journée ,le curé dit à ces dames
" dorénavant , vous ne direz plus j'ai trompé mon mari mais .... j'ai glissé derrière la fontaine , voila c'est plus joli c'est plus poètique , ca m'ecorchera moins les oreilles "
Et donc tous les jours c'est encore la même rengaine :
"monsieur le curé , j'ai glissé derrière la fontaine
monsieur le curé , j'ai glissé derrière la fontaine "
Hors voici qu'un jour , notre pauvre vieux curé décède et qu' arrive tout droit du dieucèse un jeune curé frais et pimpant prêt à prendre la relève .Au bout de quelques mois , notre jeune curé décide d'aller voir le maire
" monsieur le maire , il faut faire quelque chose avec la fontaine de la commune , elle est extremement dangereuse , beaucoup de femme glisse régulierement à côté , elles vont se faire mal "
Le maire , parfaitement au courant des souhaits du vieux curé part dans un éclat de rire monstrueux
- non ,ne riez pas monsieur le maire , ce n'est pas drôle, d'ailleurs votre femme a déja glissé 3 fois cette semaine "
2486
Quelles ont été les dernières paroles de jeanne d'Arc?






Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite..... :clin:


un jeune curé arrive dans sa nouvelle paroisse. Il remarque qu'il a une superbe servante mais il se retient....
Au bout de trois semaine, il n'en peut plus, bloque la servante, lui souleve la jupe, puis il la lache pour relever sa soutane et vlan, la jupe retombe.
Il relache la soutane pour relever la jupe et ^c'est sa soutane qui retombe...
Au bout de dix minute, toujours le même probleme....
Le vieux curé, qui était toujours la, passe la tête par la porte et lui susurre: la soutane....avec les dents. :oops:
2487
:ptdr: :ptdr: :pong:

Un condamné à perpétuité s'évade d'un pénitencier ou il était enfermé depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.
Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :
""Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années. Il t'as déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne lui satisfaction. Ce gars est surement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime !!!...""
La fille répondit alors :
""Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te
trouvait très sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi !!!...""
2488

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2489
Jn>>> :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
2490
La maitresse de classe va apprendre aux garcons de la classe de toto a pisser
Tous les garcons se rendent donc au pissoires. La maitresse dit alors que pour pisser correctement cela se deroule en 7 etapes :
1 - Descendez le pantalon jusqu'au cheville
2 - Descendez votre slip jusqu'au cheville
3 - Decaloter la kikette
4 - Faite pipi
5 - recaloter la kikette
6 - Remettez votre slip
7 - Remettez votre pantalon
Au fond des toilettes, on entend alors toto dire 3 ........5 , 3 ..... 5, 3....5 , 3 ...5, 3..5, 3.5, 3.5, 3.5 ........
:lol: