Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je dirai même plus :
"à la maison, ça fait 3 repas m'dame"
hips !
0
Anonyme
521397
2986Posté le 28/12/2005 à 19:00:10
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2987Posté le 28/12/2005 à 19:02:25
C'est un somalien qui est tres affamé et il decide de fuir de son pays pour aller en Europe. Il se jette dans la riviere , dans le tigre il perd 10 kg. Ensuite la traversé de la mediterranée et la il perd 15kg. Il arrive en Espagne et la il ya un groupe de petits zim et la mere d'un deux. Il s'incruste et la mere dit "qui c'est qui n'a pas mangé" , le petit somalien cris "moi moi moi !!" et elle dit "c'est bon , tu peux aller de baigner.
C'est l'histoire d'une anoréxique qui fait une très très grosse connerie.
C'est parents lui disent alors:" puisque c'est comme sa, tu sera privé de dessert"