Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 606 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2581
Encore une journée ou c'est bien dead

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2582
Sait pas , j'étais pas là ! et là ,je repart!!!pfff :nawak:

alors,je m'excuses mais je te dit a plus :coucou:
2583
@++

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2584
Vous saviez qu'avant de taper sa batterie manu catchait ?
2585
Et que les femmes, quand on reste trop longtemps, avec elle, finissent par demander un break (pas la voiture)... moralité, trop de longévité mène aux pauses.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2586

Citation : trop de longévité mène aux pauses

c'est recherché :bravo:
2587
Salut tout le monde :bravo:
2588
Salut :coucou:
2589
:coucou: y a du monde ici

ce qui est bien avec J n c'est que si je le cherche je sais ou le trouver :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2590
:bravo: :boire: salut bonhomme!

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? demande le barman.
- Ben c'est toute une histoire, raconte le gars, tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films ! Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi !
- Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ?
- Ben tu sais pas..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison ! On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons !
- Mais c'est fantastique, p'tit gars ! s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle était jolie, au moins ?
- Ah ça,..... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête !