Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-pourquoi les blondes massent les couilles quand elles sucent?
...pour éviter les grumeaux...
-pourquoi faut la position du missionnaire est la meilleure pour qu'un blonde tombe enceinte?
.... t'as déja essayé de remplir une gourde a l'envers?...
0
Pevets
13503
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2832Posté le 16/12/2005 à 18:31:19
Citation : amateur.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
2835Posté le 16/12/2005 à 19:40:30
Citation : -pourquoi les blondes massent les couilles quand elles sucent?
...pour éviter les grumeaux...
-pourquoi faut la position du missionnaire est la meilleure pour qu'un blonde tombe enceinte?
.... t'as déja essayé de remplir une gourde a l'envers?...
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2836Posté le 17/12/2005 à 03:35:50
Celle des esquimaux m'a rappelée celle-ci qui est de saison (ou va bientôt l'être) :
Pourquoi les nains qui sont sur les buches de noël ont toujours le sourire ?
Parce qu'ils vont se faire sucer à la fin du repas.
0
Anonyme
521397
2837Posté le 17/12/2005 à 08:47:37
Classique mais toujours aussis bonne
0
Anonyme
521397
2838Posté le 18/12/2005 à 14:36:06
C'est dimanche matin. Kévin et Mélissa qui se sont réveillés tôt viennent sans bruit à la porte de la chambre de leurs parents pour savoir si ils peuvent aller les embêter... Kévin regarde par l'entrebaillement de la porte : - Alors, qu'est-ce qui se passe? Ils sont réveillés? Demande la soeur. Kévin se tourne alors vers sa soeur et il lui dit: - Je ne comprends pas... C'est maman qui suce, et c'est papa qui dit que c'est bon !
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2839Posté le 18/12/2005 à 14:45:46
Un petit juif tout maigre tout triste pleure devant une boulangerie, il compte ses pieces et il n'a pas assez d'argent pour manger.
un nazi passe devant lui et lui dit:
- ne 'tinquiete pas tu l'auras ton ptit four....
bon hein j'aime pas trop ce genre de blague, :fuck les fachos:
0
Pevets
13503
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2840Posté le 18/12/2005 à 17:06:08
Où vas-tu chercher tes blagues J n?
0