C'est dimanche matin. Kévin et Mélissa qui se sont réveillés tôt viennent sans bruit à la porte de la chambre de leurs parents pour savoir si ils peuvent aller les embêter... Kévin regarde par l'entrebaillement de la porte : - Alors, qu'est-ce qui se passe? Ils sont réveillés? Demande la soeur. Kévin se tourne alors vers sa soeur et il lui dit: - Je ne comprends pas... C'est maman qui suce, et c'est papa qui dit que c'est bon !
Un petit juif tout maigre tout triste pleure devant une boulangerie, il compte ses pieces et il n'a pas assez d'argent pour manger.
un nazi passe devant lui et lui dit:
- ne 'tinquiete pas tu l'auras ton ptit four....
bon hein j'aime pas trop ce genre de blague, :fuck les fachos:
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
Ambiance noel:
la maitresse demande aux petits de décrire le pére noel, donc ts les nistons, disent il a un bonnet rouge, il a un manteau rouge, etc... et toto rajoute:
-et il a un gros cul!
la maitresse hallucine, puis lui demande pourquoi
-passque mon pére il m'a dit: si tu travaille pas bien à l'école, pour noel, t'auras une grosse merde!