Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 493 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2331
2332

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2333
Blague trouvé sur ce site :



C'est un guitariste surdoué mais tellement surdoué qu'il ne communique jamais avec personne. Il parle pas en fait, on ne l'entend jamais parler. Un jour, on l'amène dans un grand hôtel, et on lui dit de rester assis là, parce qu'on va lui présenter un autre grand génie, Albert Einstein. Avec un peu de chance, le contact avec un autre génie va le débloquer. Le mec il bronche pas, il dit rien comme d'hab. Arrive Einstein et l'accompagnateur. "Voilà, je te présente Albert Einstein. C'est un génie moderne à qui nous devons beaucoup, il a trouvé la relativité et tout et tout".

Et là, miracle. Le guitariste relève la tête, fixe Albert Einstein. On pense qu'il va dire quelque chose. Il ouvre les lèvres, et dit d'un coup:




























"T'as quoi comme matos ?" :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2334
2335
Sinon dans le genre
c'est un ingénieur de mathématique sur les relations physique de l'espace sur je ne sais quoi encore bref... le mec est trop intello pour parlé à un mec normal alors il vois dans un magazine que la nasa à inventé un truc pour enlevé de l'intéligence il va voir les mecs...
"-ne vous inquitez pas tout se passera bien on a déjà fait des tests..."
niveaux de votre QI 350
-bien baisser le à : 200
tziuuuuffffffffffff
-voilà monsieur dites quelques mots pour voir tien parlé moi des relations de la gravitée sur le corp humain
-Ha! excellent sujet effectivement la gravitée atire un cors vers le bas la force néssaicaire est de... ouais non mettez 150...
tziuuuuffffffffffff
-voilà dites quelque mots pour voir ?
-bien les lois phisique de la gravitée pour attiré un corp... non toujours pas baissez a 100
tziuuuuffffffffffff
-voilà.
-je suis encore trop inteligent baissé
tziuuuuffffffffffff
-votre QI es de 30 monsieur. ... monsieur ?
le mec le fixait avec des yeux rond et lui dit :
hélene je m'apelle héleneuuuuuuuuu.
2336
2337
Je pense aussi que c'est vrai parceque je l'ai entendu ailleur.
Dans le même genre de débilité, en Lybie le gouvernement avait acheter des char français et des portes char russe. Evidemment c'est dernier n'était pas au normes pour des char français... Le gouvernement lybien les a finalement coulé dans le port de tripoli en c'en est servi de base pour faire des digues.
De même, ils avaient essayé d'importer des vaches. En même temps que 200 d'entre elles, ils ont fait venir un ingenieur agricole. Le seul probleme est qu'aucun lybien n'a accepter de traire les vaches. Au bout de deux jour les vaches avaient tellement mal au pis que l'ingé a du traire les 200 vaches... Il en a eu marre, il est rentré et les vaches ont creuvé de ne pas etre traite.
Enfin une derniere, ils avait commender des jeep chez BMW je crois, aprés plusieur essaie, ils constater qu'a chaque fois les vehicule s'enlisé. Un ingénieur de BMW est venu voir le problème: Ils avaientt réussi,et BM se demande toujours comment, a monter les essieus de façon a ce que les pneu tourne pour ceux de derriere normalement, pour ceux de devant vers l'arriere: d'ou l'enlisement...
2338
Plus cons que les belges, on connaissait déjà: les suisses (hein Don Giovanni? Non, pas la tête!!!). Mais alors là, ils remportent le pompon! :nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2339
Sa ouaip
2340
Heu, je veux rectifier une erreur historique

Je me souviens bien l'histoire du poulet. Lue dans le Canard Enchaîné.

Tapez "poulet de canon" dans les moteurs de recherche et vous verrez que les belges n'y sont pour rien.