Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 169 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3011
Un pays ou ces petits etres bleus sont toujours heureux...

Je suis Charlie

3012
3013
Vous savez ce qu'il faut faire quand on trouve un corse mort ?

Lui mettre les mains dans les poches pour simuler un accident du travail.


3014
C'est un pêcheur, il part tot, très tôt le matin à la pêche.

Il s'installe au bord de l'eau. L'aube va poindre. Sur le lac tranquille, des écharpes de brumes déjà rosies par le petit jour jouent à cacher les arbres encore noirs qui bordent l'autre riv... Merde ! j'oublie où je suis, moi !

Bref, le mec mets ses bières au frais dans l'au, sort sa gaule et...

Arrive un autre pêcheur.

- Bonjour
- Bonjour
- Ça être une belle journée pour la pêche, hein ?
- Oh oui. Très bonne journée.
- Ça va, vous ?
- Ben oui, ça va. Et vous même ?
- Euh... oui, mais... dites-moi... excusez-moi si je suis indiscret, mais... vous ne deviez pas vous marier ?
- Si. D'ailleurs c'était hier !
- Ah ! Félicitations alors... Mais... excusez ma curiosité mais... on bien le matin de votre nuit de noces, alors ?
- Ben oui, pourquoi ?
- Oh, ça ne me regarde pas, mais je m'étonne que vous soyez ici de si bonne heure pour pêcher et pas avec votre femme !
- Avec ma femme ??? Mais pour quoi faire ? Vous savez, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Eh ! Eh ! Je sais pas moi ! Il y a plein de choses à faire quand même, une nuit de noces !
- ÇA ??? Ah ! Non alors ! M'en parlez pas ! Elle est grosse, elle pue la sueur.. Non ! tout plutôt que d'y toucher ! De toutes façons, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- :8O: Mais... enfin... même pas une petite gâterie ? Allez ! ;)
- Sûrement pas ! Elle a des vilains boutons tout autour de la bouche ! Beurk ! Je m'en approche pas, moi. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Aaah ?.. Je vois ce que c'est ! Elle est très intelligente. Vous pourriez être à discuter avec elle.
- Vous rigolez ? Elle est bête à pas se reconnaître quand elle se voit dans un mirroir. Mais ça m'est égal, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon, alors elle est sympa. Ou marrante !
- Elle ? Vous rêvez ! C'est un vrai chameau ! Une emmerdeuse de première. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Je vois ce que c'est : elle est bonne cuisinière !
- Alors là, mon vieux, si vous voulez vous suicider, vous n'avez qu'à manger le moindre truc qu'elle a cuisiné. Non, vraiment pas le truc à faire. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon ! Elle est riche, alors. C'est ça ?
- Que dalle ! Elle a pas un rond ! Si je l'avais pas épousée, vu qu'elle risque pas de gagner un centime en faisant le tapin, elle aurait probablement fini sous un pont. Mais, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Attendez ! Attendez ! Attendez !.. Excusez-moi vraiment de mon indiscrétion, mais là, je ne comprends pas. Vous êtes en train de m'expliquer que vous avez épousé une femme qui est tellement moche que vous ne voulez pas y toucher, qui est bête, qui est une emmerdeuse, qui cuisine mal et qui n'a pas un radis ? Mais bordel ! C'est quoi le truc, alors ?
- Ah, mon vieux ! Elle a des vers grands comme ça :bravo2: ... et pour la pêche...
3015
3016
:eek2:



:bravo2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3017
Lol
3018
Mr et MME en faitte on une fille comment s'apelle t'elle:










Mélusine (Met l'usine en failitte)

Un mec est assis peinard dans un bar et la un gros balèze entre et geule dans le bar :
-Qui s'apelle Pierre ici
le type répond "Ouais moi"
et le gros lui casse la geule un fois le gros partis du bar un va voir celui qui a rammasé :
"-Ben il t'as bien eu ce gars!!!
-non, non c'est moi qui l'est eu je m'apelle Robert et non paul.
3019

Citation : Qui s'apelle Pierre ici


Citation : c'est moi qui l'est eu je m'apelle Robert et non paul.


...t'es sûr qu'il y a vraiment que la blague qui est pourrite, ou y'a ausi la façon de la raconter!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3020
Si c'est fait exprès, c'est la plus pourrite... :P:

Je suis Charlie