Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 462 réponses
- 555 participants
- 1 396 173 vues
- 475 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3231 Posté le 31/01/2006 à 08:15:23
Madonna ???
La championne de badmington ???
La championne de badmington ???
Je suis Charlie
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3232 Posté le 31/01/2006 à 08:39:25
C'est pourrave ?
Je peux prétendre au titre alors ?
Je peux prétendre au titre alors ?
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3234 Posté le 31/01/2006 à 10:30:05
Je ne suis pas peu fier, car je me suis surpassé sur ce coup-là
Pevets
13322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3235 Posté le 11/02/2006 à 18:56:10
Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Dunkerque, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle...
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: "Alors ! Comment était la fête ?"
Il répond : "Ce n'était pas drôle sans toi chérie".
Elle dit : "Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !"
Il répond : "Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé."
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: "Alors ! Comment était la fête ?"
Il répond : "Ce n'était pas drôle sans toi chérie".
Elle dit : "Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !"
Il répond : "Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé."
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3236 Posté le 11/02/2006 à 19:00:19
C'est une blonde qui a eu un accident de voiture et une parti de la carrosserie est deformé. Elle demande à un garagiste ce qu'elle doit faire et il lui dit de souffler dans le pot d'echappement. Elle se met à souffler quand une amie la voie et lui dit
"- sa ne marchera jamais !
- et pourquoi ?
- parce que les fenetres sont ouvertes."
"- sa ne marchera jamais !
- et pourquoi ?
- parce que les fenetres sont ouvertes."
Anonyme
521410
3237 Posté le 17/02/2006 à 16:04:59
Citation : Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Dunkerque
ca sent le vécu !!!!
Citation : - parce que les fenetres sont ouvertes.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3238 Posté le 17/02/2006 à 16:42:01
Bonjour,
Monsieur et madame "tendoDansLePlacardParceQueTuNaspasétéSage"
ont une fille.
-Mélanie-
Monsieur et madame "tendoDansLePlacardParceQueTuNaspasétéSage"
ont une fille.
-Mélanie-