Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 420 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3241
Une blonde sort de chez le médecin, l'air visiblement perturbée. Au bout de 10 mètres, elle s'arrête, fait demi-tour et re-rentre dans le cabinet de consultation:

"Docteur, dites, je suis pas sûre d'avoir bien compris.. Vous m'avez dit capricorne ou verseau, déjà?
-Non, madame....j'ai dit cancer."
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3242
3 filles vont au casting de Mission Impossible 4, 1 brune, 1 blonde,1 rousse.
Le producteur demande à la brune : « combien y'a de "T" dans "Mission Impossible" ? »
«Bah, zéro! » dit-elle spontanément.
Même question à la rousse : « Ben zéro! »
Entre la blonde, il lui pose la même question. Elle reflechit, reflechit, quand soudain elle répond : « 10!!! » Le mec lui dit : « ah bon, mais vous êtes sûre? »
« Bah oui, j'ai compté sur mes doigts, ça fait : TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN !!! »

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3243
Comment appelle-t-on un noir avec un fusil ?


































On l'appelle "Monsieur"


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3244

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3245
Pourquoi Dieu créa la femme en seconde position?











Pour laisser à l'homme quelques minutes de répit.
3246
Une devinette pourrie tout droit sortie de mon imagination... :bave:

M. et Mme "Culé sur le pare-brise en faisant l'amour dans la voiture" ont une fille et un fils...
Comment s'appellent-ils ?
























Ella et Jacques

parce que Ella et Jacques Culé sur le pare-brise en faisant l'amour dans la voiture :mdr: :mdr: :mdr:
3247
Un couple qui va voir un sexothérapeute car ils ne ressentent plus de désir.
Le docteur: quels positions pratiquez vous ?
eux- la levrette.
Le doc : quoi d'autres?
-Rien d'autre, docteur, uniquement la levrette.
-Mais c'est pour ça que vous ne ressentez plus rien, pas assez de fantaisie. Pourquoi vous ne changez pas de positions?
-Mais docteur, tous simplement parceque c'est la seul qui nous permette de regardez tous les deux le téléfilm de 20h50....
3248

Citation : On l'appelle "Monsieur"



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
3249
C'est une femme qui en a marre et qui decide de tuer son mari. Elle prend un enorme couteau et le tranche comme c'est pas possible. Cela fait une grosse tache de son sur le tapis. Elle range ce qui reste de son homme dans le placard quand le telephone retenti :

Drin dring !!
- Il est 20 heures , si a minuit , la tache de sang est pas parti ... Bip Bip Bip [elle a racroché]


Alors elle commence a sortir les nettoyants , a nettoyé la tache de sang mais rien , la sonnerie retenti.

Drin dring
- Il est 22 heures , si a minuit , la tache de sang est pas parti ... Bip Bip Bip


La elle commence a panniqué , a sortir tous les detergants , a frotté comme une malade etc... le telepone retenti :
Drin dring
- il est 23h , je suis dans ta ville ... Bip Bip Bip


La elle s'affole grave , s'affole , crie de partout , met de tous ce qu'elle peut mais la tache de sang veut pas partir. Le telephone retenti :

Drin dring
- il est 23h30 , je suis dans ton quartier ... Bip Bip Bip


Elle stress , se planque dans son lit , met des meubles devants sa porte , coince sa batte de baseball sur la porte... le telephone retenti :

Drin dring
- il est 23h50 , je suis dans ta rue ... Bip Bip Bip


La elle se cache dans son lit , paniqué. Le telephone retenti :

Drin dring
- il est 23h58 , je suis devant la porte de ton immeuble ... Bip Bip Bip


La porte claque , un gas entre et dit :

- il est minuit , comme la tache de sang n'a pas été nettoyé... Et ben dans ce cas utilisé Plex Citron

3250