Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 460 réponses
- 555 participants
- 1 396 045 vues
- 475 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Heldon jazzyTron
Citation : En haut d' une piste noire, Ramona jeune et jolie Portugaise hésite ...
Passe un beau skieur : "Alors, tout schuss ?"
Ramona :" ché peux pas ch 'ai les lèbres chercées ..."
Ca me rappelle : Monsieur et madame "Méyabalpa" ont un fils. Péruvien tout comme eux (pour l'accent") !
Jésus (ié souss)
Par écrit c'est pas top.
Hors sujet : Tient, Electric, ça faisait un moment que je t'avais pas croisé..depuis les trésors du rock!
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Hors sujet : Salut HJT, pas trop de temps libre en ce moment ...J' essaye de l' occuper en faisant un peu de mizik...(si si...)
Anonyme
Toto entre en hurlant dans la cuisine de sa mère :
- " maman!maman! Vite papa s'est pendu au grenier!!!".
La mère monte complètement affolée, entre :
- " mais je ne vois rien!".
- "Poisson d'avril il s'est pendu à la cave!!!"
Heldon jazzyTron
Toto (notre ami) rentre de l'école...un peu tétanisé, et pour cause : son père l'attend, en tenue de camouflage militaire, et lui demande son carnet de note.
"Alors, p'tit con, on va voir ce que t'as fait ce mois ci ! "
Le petit en tremble de tout son corps.
"Géo, 20, mouais, Math 20, mouais, Bio 20, re re mouais, Lecture...!??..LECTURE !?? QUOI ? ZERO !????" Dessus le père s'emporte comme un malade et attrape son fils par les chevilles, le fait tournoyer plusieurs fois avant de le lancer vers le mur du salon.
"Mais enfin papa tu sais bien que..."
"Tais toi ! tu vas voir, branleur!"
Le père donne quelques coups de pieds ravigotants à son fils pour l'aider à se relever, et lui fait une clef au niveau du cou : "si le mois prochain tu as toujours zero en lecture je te tue! "
"Alors....Math 19, mouais, Géo 20 mouais, lecture..Ah..Lecture...QUOI !!??? ZERO ! ! ! Je vais te tuer, petit merdeux ! " Il attrape son fils par la tête et commence à lui frapper les yeux avec les doigts, puis lui écrase les coucougnettes à coups de genoux, avant de le lancer au sol et de sortir son couteau de survie de parachutistes.
L'enfant dans un râle de dernier espoir lance alors "Mais papa, t'as déjà essayé d'écrire avec des crochets à la place des mains!??"
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
une autre plus crade :
C'est un cannibale qui dit à un autre :
- Pourquoi on mange pas celui-là ?
- Parce qu'il est mort du diabète, on va en faire des confitures.
(avis aux modérateurs : ce sera la derniére du genre)
le reverend
Citation : Lecture...!??..LECTURE !?? QUOI ? ZERO !????"
Citation : Mais papa, t'as déjà essayé d'écrire avec des crochets à la place des mains!??"
???
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
C'est en dictée qu'il a eu zéro...PAS EN LECTURE!!!
je le sais j'étais dans sa classe en plus...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte