Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 175 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2891
:ptdr:
2892
Petit lapin blanc se promène par une belle journée d'été dans un pré.
Petit lapin arrive à côté d'un parking pour les voitures des promeneurs, et vois une porche. Petit lapin, va près de la voiture sors son opinel et force la portière avant. Petit lapin grimpe sur le siège et casse le trou ou on inserre la clée de contact. Petit lapin démarre. Petit lapin met un parpaing sur la pédale d'acceleration et se tape une bourre dans le village voisin. Ce n'est pas bien petit lapin! un oeuil noir t'observe! Petit lapin grille un stop. Mais un flic l'arrête et lui dis :
-Bonjour monsieur petit lapin alors on fait du 200 sur un route limitée à 80 ? vous avez pas vu le panneau ?
-Ben heu à vrai dire c'est vous que j'ai pas vu!

pourrite hein ? :|
2893
Elle mérite bien sa place ici. :bravo: Félicitations!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2894
2895
T'es fou un lapin blanc qui vole une voiture ferait un scandale :8O:
2896

Citation : -Bonjour monsieur petit lapin alors on fait du 200 sur un route limitée à 80 ? vous avez pas vu le panneau ?
-Ben heu à vrai dire c'est vous que j'ai pas vu!

ça me rappelle une de mes anciennes sigantures :?!:
:idee2:
tiens je vais changer la mienne tant qu'à faire...
carambar staile ! :bravo2:
2897
Un minot qui voit dans la rue un chien en train de monter une chienne demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le minot: - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon, le facteur y l'emmenait à la poste. :mrg:
2898
Dommage que se soit un thread spécial blague "nul" sinon j'te dis pas alerte citation :8O:
2899
Tain!! t'as raison :mrg:
2900
Boaf remarque d'un coté sa m'arrangerai bien j'aurais une centaine de post en plus sans trop chercher au fin fond des vieux thread miteux du pub