Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 121 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3491
A ma grande honte, je viens d'en inventer (ou probablement réinventer) une dans un thread de OSBS :

Pour quoi y a t'il rarement du jeu live dans les rave party ?

Parce que les groupes électro gènent.











Hors sujet : J'ai hooonte ! Mais j'ai hooooooooonte !

3492

Hors sujet : t'es pas pire que d'hab :langue:

3493
Et là où il y a de l'électro-gène, y' a pas de plaisir !

Non, franchement c'est très bon ! :boire: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

3494
BB>> tu peux la poster par là aussi si ça te dit ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3495
BB, ceci est excellent sur ta fiche perso !!!!!


La vie, c'est comme un train de montagne

3496
Un jour, j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux. Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré ... les fèves au lard.
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister. Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les "effets" seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame : "Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable ; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai. Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un. Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus. L'odeur était pire que le chou cuit.
Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible. Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.
Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regardé ; je l'assurai que non. C'est alors qu'il retira l e foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur : "Bon Anniversaire !"
:surpris:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3497
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





Fantastique! Génialissime!

3498
:8O: glups...
3499
La difference entre un zebre et un barman?

le barman a des trou du cul autour du bar
le zebre a des barres autour du trou du cul...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
3500
Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.... :ange:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.