Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 294 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3411 Posté le 02/04/2006 à 13:01:58

0

Romainw42
225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3412 Posté le 02/04/2006 à 13:09:24
Qu'es-ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre ??
son cul!

son cul!

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3413 Posté le 02/04/2006 à 14:12:58
Citation : Heldon, t'es sur un site de blagues ou t'as un bouquin sous les yeux ??
Aucun des deux ! Que du naturel, pas de silico..ooops pardon, l'habitude de faire des commandes à mon libraire.. C'est soi du fait maison, soi du collectionné pour de vrai, soit ça vient de ma période radio où on écrivait ce genre de sketchs pour l'antenne (environ 600 sur 1an et demi). Donc...y'a des réserves !
C'est vrai que les smileys..permettent de remplacer les habituels tirets des dialogues :
Un terrible accident de voiture vient d'avoir lieu sur un e route de campagne. ginette était en train de traire une vache...elle coure à toute vitesse vers l'accidenté qui se révèle être un homme seul au volant:

0
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme
521397

3414 Posté le 02/04/2006 à 16:10:31

mais elle me donne des douleurs aux "figues" cette blague

0

Anonyme
521397

3415 Posté le 03/04/2006 à 13:04:30
Ca spasse à Londres.
Un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant, Costume trois pièces, parapluie et chapeau melon, se trouve à l'arrêt du Bus en compagnie d'un punk, piercings, crête de cheveux rouges, verts, Jaunes, bleu, etc., etc.
Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué Lui dit:
-" Vous avez un problème ? Pas étonnant! A vous voir, je doute que vous Ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie. "
Le banquier le considère un instant, pour lui répondre:
-" Détrompez vous jeune homme : une fois, dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais si, par hasard, vous ne seriez Pas mon fils.

Un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant, Costume trois pièces, parapluie et chapeau melon, se trouve à l'arrêt du Bus en compagnie d'un punk, piercings, crête de cheveux rouges, verts, Jaunes, bleu, etc., etc.
Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué Lui dit:
-" Vous avez un problème ? Pas étonnant! A vous voir, je doute que vous Ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie. "
Le banquier le considère un instant, pour lui répondre:
-" Détrompez vous jeune homme : une fois, dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais si, par hasard, vous ne seriez Pas mon fils.

0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3416 Posté le 03/04/2006 à 13:54:56

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3417 Posté le 03/04/2006 à 14:10:35
ATTENTION !
Blague pourrite + de zikos ! Donc copie sur les deux topics.
hum hum...
"Lorsque je vais dans une station service, c'est toujours pour prendre un complément indispensable dans ma vie de musiciens ! En effet, y aller me permet -outre de remplir mon réservoir ! - d'apporter une sorte de magnifiscience divine et paradisiaque aux tonalités que je joue !
Lorsque je fais le plein...si j'ai un do..on me donne un sol !
Si j'ai un mi..on me donne un si !
Et oui mes amis...je peux finalement le clamer bien haut : lorsque je vais dans une station service, j'y trouve facilement la quinte essence ! "
Blague pourrite + de zikos ! Donc copie sur les deux topics.

hum hum...
"Lorsque je vais dans une station service, c'est toujours pour prendre un complément indispensable dans ma vie de musiciens ! En effet, y aller me permet -outre de remplir mon réservoir ! - d'apporter une sorte de magnifiscience divine et paradisiaque aux tonalités que je joue !
Lorsque je fais le plein...si j'ai un do..on me donne un sol !
Si j'ai un mi..on me donne un si !
Et oui mes amis...je peux finalement le clamer bien haut : lorsque je vais dans une station service, j'y trouve facilement la quinte essence ! "
0
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme
521397

3418 Posté le 03/04/2006 à 17:07:29
Wow 

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3419 Posté le 03/04/2006 à 18:23:00
Moi ça marche pas : mon fourgon est diesel. 

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3420 Posté le 03/04/2006 à 18:23:42
Le coup du punk et du banquier>> 

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte