"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3583Posté le 30/04/2006 à 00:01:15
"Sur l'album de la comtesse.." je l'ai jamais comprise ! ! ça m'a valu pas mal d'heures sur le canard enchainé.
Quelqu'un un peut donner la traduction ?
L'album de la comtesse.
Ce sont des contrepeteries mais toujours avec un sens politique en premiere lecture (et décryptées, un sens cul-pipi-caca, forcement). C'est ça qui est bien d'ailleurs !!!
Je crois que c'était une vraie comtesse qui s'en occupait au début de la rubrique, d'où le titre.
Je precise que je suis fan, je dois en trouver entre les 2/3 et les 3/4 chaque semaine, ça depend.
(c'est comme leurs mots croisés, c'est assez dur, mais c'est excellent)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3589Posté le 30/04/2006 à 13:44:17
Merci bien !
Je connais cette rubrique, mais je pensais que ce titre "l'album..." était une contrepétrie de l'espace ..Je collais des bouts de phrases, de mots dans tous les sens, impossible d'y arriver.
Pour les mots croisés, je suis pas fan du tout, mais je connais ceux de Laclos. Parfois très très bons !
Hors sujet : Pevets > Bah c'était pour rire (mais aussi pour rester dans le thème des contrepèteries), vu que le topic dérivait sur les contrepèteries et que tu es venu rappeler - à fort juste titre - qu'il existait un topic exprès...