Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 099 réponses
- 560 participants
- 1 554 020 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

:founasse:

crossroads

Citation : vous allez pas me dire que Mitterand est mort tant qu'on y est?
Pour ce qu'il était drôle en blagues nulles Mitteux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Adjnino

"Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime."
Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
- "Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca ; Il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu etais mignon et me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime.

Anonyme

olivierx

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truffle

olivierx

Bitozar

Javier Guante Hermoso

Truffle

azzy123

Citation : Chuck Norris arrive à faire un accord de E7 9# avec une basse à 4 cordes.
Comme tous les bassistes du monde non ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

crossroads

olivierx

C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités. Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance. Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.
Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel. En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial. Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe.
Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.
A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.
Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.
Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des convives du rang quelques longues minutes, il se tourna vers le témoin et lui dit : « Va te faire foutre ! ».
Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit : « Va te faire foutre ! ».
Enfin, il se tourna vers toute l'assistance et leur dit : « Je me casse d'ici ! ».
Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.
N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin. Mais ce mec nous a monté une véritable pièce de théâtre, comme si de rien n'était...
Sa vengeance... faire que les parents de la mariée dépensent 32'000 Euros pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).
Ce mec est exceptionnel !!!!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

olivierx

Anonyme

olivierx

Javier Guante Hermoso

Citation : En meme temps, Xavier et moi meme sommes futurs mariés, alors ça nous amuse pas du tout
Et déjà que ça m'amuse pas du tout de me marier avec 8.5

crossroads

olivierx

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte