Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 147 réponses
  • 561 participants
  • 1 561 620 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
976
- Comment rendre un texan heureux pour toute la journée ?

- Il faut lui donner une feuille où est écrit des deux côtés "voir au verso". :lol:
977
Un petit garcon regarde deux chiens qui s'accouplent et demande a son père :
- Papa, il fait quoi le chien ?
- Ben tu vois, il ramène la chienne a la niche.
- Ben tu sais, heureusement que maman se tenait au lavabo sinon lke facteur l'amenait a la poste.

Jacky repenti. SeuRn

978
Celle du texan , je la connaissait sous la version:

comment occuper une blonde toute une journée ?

Jacky repenti. SeuRn

979
La maternité.

Un père genre ancien régime qui n'a pas voulu assister à l'acouchement fait les cents pas dans la salle d'attente.

Arive une infirmière avec un paquet de langes dans les bras.

Le type se précipite vers elle, mais elle l'arrête d'un geste tellement ferme qu'il reste planté là, à 2 m d'elles.

"Monsieur, il va falloir être fort. Je vous préviens que votre enfant a une malformation."
Le type se décompose.
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Il lui manque un membre ?
- Euh.. oui.
- Une jambe, c'est ça ? Il lui manque une jambe ?
- Deux
- Il n'a pas de jambes ? Mon dieu ! Un cul-de-jatte ! Enfin, c'est pas grave. C'est mon enfant et je chérirais
- Euh, ce n'est pas tout
- Quoi ? Ne me dites pas qu'il lui manque un bras
- ...
- Les deux ?
- Ben... oui.
- Mon dieu ! Eh bien tant pis. Il aura encore plus d'amour parce qu'il aura besoin d'encore plus d'aide dans la vie
- euh... monsieur
- Quoi ? Il y a autre chose ?
- ...
- Ne me dites pas qu'il n'a pas de tronc, quand même !
- Ben...
- Mais alors ce n'est qu'une tête ?
- Ben...
- Mais alors quoi ?
- Tenez, voyez vous même !"

Elle ouvre la paquet de langes et au milieu repose... juste une oreille

Et le père, tout ému "Oh mon bébé ! Au mon bébé à moi
- Euh, ça sert à rien de lui parler : il est sourd."
980
C'est à Istambul :

Une femme nue s'assoit sur la banquette arrière d'un taxi et dit: "Au centre-ville",

mais le taxi tarde à démarrer. :|

Alors elle demande au conducteur:

- Tu n'as jamais vu une femme à poil, ou quoi ? :non:

L'autre répond:

- j'ai vu des femmes à poil.

mais je suis en train de réfléchir - d'où vas-tu sortir l'argent ? :8) :8)
981
Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette ????

Réponse : Il n y en a pas tous les deux font des cendres :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
982
Merde alors j'ai ri à toutes les blagues, et le jeune homme qui n'y connait rien à la thermodynamique est à mourrir de rire. :pong:

Comment décerner un tel trophée quand les concurrents sont si performants?

Il va pourtant falloir y répondre à la fin du thread! :?!:
983
La fin du thread, c'est peut-être dans deux ans ! Ca laisse le temps d'en lire des pires. :lol:

984
:oops: Excuse moi mais je suios quelque peu crédule, les effets d'une alimentation peu saine

Ceux qui ont la malchance de me parler aujourd'hui savent de quoi je parle
985
Celle ci va vous plaire :

Un homme conduit sa voiture en montagne, visitant toutes nos belles montagnes françaises ...
Mais à un moment, il voit une petite fille completement affolée, pleurant sur le bord de la route ...

Il s'arrette pour lui demander ce qu'il se passe :

- Que ce passe t'il petite fille? Pourquoi pleures tu? Tu es perdue?
- C'est ma maman, mon papa et mon grand frere qui ont eu un accident ! Il sont tombés la dans le ravin ... murmure a peine la petite fille completement desemparée

L'homme se peche pour regarder le ravin, et effectivement il voit une voiture 30 metresplus bas, en flammes .... Il regarde la petite fille , baisse sa braquette, lui prend la tête, et retorque :

- Et bien tu vois , petite fille, ce n'est vraiment pas ton jour de chance aujourd'hui .... :mdr: :mdr:

:pong:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

986
J'ai franchement ri

Ca c'est bien dégueu, tout à fait dans mes cordes

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais les blagues ne sont pas sensée être drôles
Merci quand même
987
Pour une fois que j'ai une blague bien degueux que jpeux caller un quelque part ... :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

988
T'as bien fait, parce que maintenant elle est doublement présente sur le site...
989
:mdr: :mdr: :mdr:
990
:aime:
991
Une autre dans le genre crade:

Hors sujet : ...je précise avant toute chose que je tiens cette histoire d'une amie, qui elle même la tenait d'une de ses copines... qui après ça s'hasardera encore à dire que la délicatesse et le bon gout sont les vertus indissociables de la féminité? ;)

Un bateau fait naufrage. Seuls trois passagers, deux hommes et une femme ne se connaissant pas entre eux, parviennent à atteindre une ile déserte qui, coup de chance, se trouvait pas trop loin. Arrivés là ils commencent à s'organiser pour la vie quotidienne, la chasse, la pêche, la cueillette, la cuisine, surveiller le feu etc etc...
Et puis, immanquablement, au bout de trois semaines, arrive sur le tapis LE sujet qui pose problème: "ça peut plus durer... on veut du seeeeeeexe!!!", disent les deux hommes. Alors, à l'issue d'une assemblée autour du feu comme on n'en a plus vu depuis le dernier épisode de Koh Lantha :mdr: , il est finalement décidé que chaque homme aurait droit à la femme un jour sur deux du lundi au samedi, celle ci ayant le dimanche pour se remettre de ses émotions de la semaine.
Tout cela se passe bien, les mois passent, nos trois naufragés sont très heureux comme ça, jusqu'au jour où, l'hostilité de la faune locale aidant, la malheureuse femme est mordue par une bestiole indeterminée et meurt :| ... là les deux hommes sont effarés à l'idée d'être de nouveau privés de sexe :oo: , alors plutôt que de subire ça à nouveau sur une ile ou il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à faire ils décident, à contrecoeur et faute de mieux, de s'arranger avec les moyens du bord, en reprenant le principe d'un jour sur deux mais pas le dimanche.
Le temps passe mais cette solution ne semble vraiment les satisfaire ni l'un ni l'autre, et au bout d'un moment les deux survivants se réunissent (toujours autour du même feu) pour évoquer la situation.
- ça peut plus durer, dis l'un.
- non, ça c'est sûr ça peut plus durer, fait l'autre.
- alors, qu'est-ce qu'on fait? demande le premier.
- ben... on pourrait peut-être l'enterrer, non?

:beurk: ...euh, je vous avais prévenus, hein!? :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

992
:mrg: :mrg: :mrg: :bravo:
993
Finalement, les blagues sur les blondes sous entendant explicitement ( ?!? ) qu'elles sont connes, c'est valorisant.
Dans l'sens où ça sous entend implicitement qu'elles sont belles et/ou attirantes.
On va pas vanner une moche sur le fait qu'elle est bête. Enfin, bref...

Quelle est la différence entre un curé et un sapin d'noêl ?

Dans les deux cas, les boules servent de décoration.
994
Connue jusque dans les ocurs de maternelle

Tu es en lice!
995
C'est l'histoire d'un mec......... qui joue au flipper dans une salle de jeux.
Une bande de voyou se pointe et leur chef lui dit : Eh, connard, c'est mon flipper préféré, dégages !!!
Le gars, impassible, ne bouge pas d'un iota et continue sa partie.

Alors le chef s'énerve : Eh ! J't'ai dit de te casser d'ce flipper, bâtard ! ( et il lui met un gros coup de batte dans la jambe )

Le mec se tient debout tant bien que mal, mais continue tout de même sa partie.

Alors le chef voyou baisse le jean du joueur de flipper, et lui fout un gros doigt dans l'cul.

Là, le mec se retourne et lui dit :

Oh ! Tu cherches la merde ???
996
Hiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
997
Hyper> Tu l'a fait exprès pour scato, c'est ça ?

:mdr:
998
L'equipe regionale de fr3 doit faire une iterview d'un paysan pour le jt:

ils trouvent un paysan:
-mr le paysan quel est votre meilleur souvenir de votre vie a la campagne?
-y'a deux ans,a la foire aux bestiaux j'avais perdu ma femme la marie dans la foule:avec robert et marcel on l'a cherché 2 heures,finalement on l'a retrouvée,on l'a attrapé et on l'a enculer trop grave....ahahaha on a trop rigolé :mdr:

-ahh bon? :oo: :8O: oui mais pour le jt on peut pas passer ca,vous avez une autre anecdote?...avec des animaux?

-en janvier j'vais dans mon champ,vin dieu la noiraude elle avait sauté la barriere.avec robert et marcel on l'a cherché 2 heures finalement on l'a retrouvée,on l'a attrapé et on l'a enculer trop grave....ahahaha on a trop rigolé :mdr:

- :8O: :oo: ahh bon(trop con ce pequenot essayons autre chose :idee: ) on va changer racontez nous votre plus mauvais souvenir de votre vie a la campagne.

-en mars je me promenais dans la campagne...et je me suis perdu....robert et marcel m'ont cherché pendant 2 heures,finalement ils m'ont retrouvé!!!!........................................

:8) :8)
999
C'est 2 poissons rouges dans un aquarium, ça fait 4 ans qu'ils tournent en rond, soudain, un des 2 poissons s'arrete et dis à l'autre :
-'tain, fait chier, c'est déjà lundi demain !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1000
On a envoyé deux chiens dans l'espace accompagnés d'une blonde .

La Terre appelle :

- Belka !

- Ouaf !

- Appuie sur le bouton rouge !

- Ouaf ! Ouaf ! :P:

Plus tard :

- Strelka !

- Ouaf !

- Appuie sur le bouton blanc !

- Ouaf ! Ouaf ! :)

Encore plus tard :

- Patricia !

- Ouaf ! :oo:

- Arrête d'aboyer ! Donne à manger aux chiens et surtout ne touche à rien ! :mdr: